1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    on est déja 4 francais du site, à s'etre rencontré et à avoir décidé d'attérir ensemble à cairns mis septembre. donc si des autres personnes sont intéréssé pour se greffer à nous, ce serai cool.

  2. #2

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Oui tout le monde sera le bienvenu.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    vous êtes combien de filles et combien de garçons?

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hello les gens
    Bon pour le backpack a cairns je vous conseil le Koala sur lake street, il est a 2min du cairns central ( grand magasin), proche cinema, lagoon etc etc
    les dortoirs varies entre 4 et 8 personnes, toutes les chambres sont equipées de salle de bain avec toilette et douche, d'un coin cuisine avec lavabo placar et frigo! Vous avz ensuite une grande cuisine avec plaque de cuisson et ustancil! une piscine, une laundry, d quoi bouquer des tours aussi!
    Bon par contre en general les français y sont tres mal vu car ne respect rien du tout ( fumer dans les chambres, alcohol, bruit etc etc) donc please si vous vous laissez tenté respécté çà! tout ira bien j'y ai bossé 9mois!
    Une frenchie a l'acceuil pourra aider ceux qui ont des ptit souci d'anglais

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut !!! Je serais présent a Cairns, j"arriveré un peu plus tôt ( le 3 septembre ) !
    Lilian je t'ai deja sur facebook, j'ai pas eu l'occasion de te parler encore ( jte vois jamais en ligne )
    Pour les autres ya moyen d'avoir vos msn
    ou facebook en mp pour parler de tout ca? ....
    a +

  6. #6

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    ha cool si ya une frenchie, car moi je suis nul en anglais, alors je vais miserer au débur... d'ailleurs est ce que sa viens vite pour ce débrouiller?

    ---------- Message ajouté à 15h15 ---------- message précédent à 15h14 ----------

    Cédric envoie moi un mp si tu veux que l'on parle sur facebook. je te répondrai

  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    bah sa depend de toi lilian, moins tu restera avec des frenchies, plus vite ton anglais evoluera

  8. #8

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    ouai je sais sa, mais je me demande quand meme , meme si je suis totalement immerger le temps que je vais mettre pour comprendre au minimum et etre "serain" pour me débrouiller

  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    sa va venir tres tkt pas, de toute façon tu n'aura pas le choix! moi jte conseil de copiner avec une anglosaxopne ou un english pr t'aider

  10. #10

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    ouai, mais je connais pas d'english , ni d'anglosaxon ,alors on vera bien sur place qui je rencontrerai^^

  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    oui tu vera cela se fera tut seul essaye de voir quand seront les prochain gdays au cafe Oz a paris sa pourai t'aider

  12. #12
    Avatar de flanch22
    François 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    wouaou je vous retrouve ici les mecs alors que je savais même que vous aviez postez un message le monde est petit haha, c'est françois !!!

    le koala sur lake street, c'est cool mathious, tu crois qu'il faut reserver avant ? tu es revenu déjà toi ?

    sinon pour la réponse a la question que je ne sais plus qui as posé...on est 4 mecs !!!

    et on respectera comme tout le monde les regles du backpack (ça m'étonne ce que tu dis qd même, les français sont pas plus bruyant ou irrespectueux que les italiens ou les allemands ou n'importe quel autre nationalité pourtant et j'ai pas mal voyager je parle pas dans le vent....et ça m'agace raaaa)

    ciao

  13. #13

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de flanch22

    sinon pour la réponse a la question que je ne sais plus qui as posé...on est 4 mecs !!!
    Merci, je commençais un peu à désespérer...

  14. #14
    Avatar de Flow57
    Florian 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Oui François, le monde est petit
    Je suis de la partie !! Stacy, si ca te dit de te joindre à nous, y'a aucun soucis
    Et en ce qui concerne le respect, je pense que nous saurons être remarquable, afin de donner une bonne image de la France et plus particulièrement des Français !!

    See you Guys !


  15. #15
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Flow57
    Et en ce qui concerne le respect, je pense que nous saurons être remarquable, afin de donner une bonne image de la France et plus particulièrement des Français !
    Tu marque un point ^^
    Si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas!

  16. #16

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Plus un point Florian

    A nous de faire voir que les français peuvent aussi être sympa !!!!!

  17. #17

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    CC!
    Wouah mais c'est d'la bombasse cet hotel! Oui donc moi aussi j'aimerais partir en groupe en Australie pour Cairns pour la mi septembre. Mais vous atterrissez direct à Cairns? Moi je pensé plus à atterrir à Brisbane ou Sydney et se faire la côte est en tuture jusqu'à Cairns histoir de visiter le pays magnifique qu'est l'Australie.

  18. #18

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    bin pour le petit groupe que l'on es et qui va atterir a cairns, pour la plupart on parle mal l'anglais. Ducoup l'objectif est on s'acclimate en coloc quelque temps, histoire de se familiariser avec la langue de trouver des petits boulot. une fois cet objectif réussi et mis de l'argent de coté on a tous comme projet de partir tout visiter... ensemble ou avec d'autre gens rencontré sur place ou seul, ou avec des anglais on verra bien. tiens si tu as facebook ajoute moi on discutera [email protected] lilian girardot .

  19. #19

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ah mais tu pars avec Florian? Ah ben oui j'ai déjà parlé avec lui c'est vrai c'est mieux de d'abord s'habituer au pays tout et après de tout visiter. =D