1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    apres un pvt a Montreal, me voici avec le whv australie en poche!!!
    je debarque donc a sydney avec une amie le 4 septembre
    y aurait il une rencontre pvtiste de prevue dans la semaine là?
    sinon prenons rdv!!!
    si kelkun a une bonne idee de lieu sympa pour faire connaissance...
    a bientot!!! j'attends de vos nouvelles!!!

  2. #2

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    moi je suis dispo pour un rdv, pour ma part je compte debarqué en australie fin septembre.
    des endroits sympas sur paris c'est pas ce qui manque suffit juste d'avoir pas de personne a ce RDV

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Pour les bar sympas, vous avez le scruffy murphy, le 3monkeys, et le PJ Obrien's
    Apres pour la soirée jvous conseil d'allez au Shark Hotel, avec un meal a 9 ou 11$ , avec buffet a volonté et une tite biere, et la possibilité de jouer au billard


  4. #4

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Mathious faut que tu vienne pck tes le seul qui y dejas allé qui repond a toute non questions avec beaucoup de details franchement si y a un truc faut vraiment que tu vienne

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    lol je suis sur bordeaux ^^
    Donc dur dur! Mais apres si vous avez des questions quand vous serez labas! Il y a toujours skype

  6. #6
    Avatar de Pieryv
    Pierre-Yves 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    De même que Hélene aprés mon pvt au Canada à Vancouver je poursuis avec mon whv en Australie à Sydney.

    J'arriverai le 27 septembre en provenance de LA et je serai enchanté de rencontrer d'autre pvt.

    A bientôt

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci matthieu pour ces bons plans!
    alors des nouveaux arrivants a Sydney vers le 10 septembre???

  8. #8
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Moi ce sera plutôt octobre..

  9. #9
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Coucou je pourrais me joindre à vous si l'occaz se présente ??

  10. #10
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Bonjour tout le monde, moi j'arrive à Sydney le 28 septembre. Prévenez moi si un rencard se prévois quelque part. Je suis très interessée pour faire connaissance avec un max de gens !!! A bientôt !

  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Allez les gens on se motive et on organise une ptite rencontre

  12. #12

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Pour ma part, je suis déjà sur Sydney, j'y reste quelques temps. Si il y a un truc d'organisé, prévenez moi

  13. #13

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    la semaine prochaine j’organise un truc a sydney tenez vous pret.

  14. #14

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ok on attend de tes nouvelles! a bientot

  15. #15

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    je viens d'arrivé sur Sydney pour l'instant je suis au 790 ON GEORGE je pense pas rester longtemps dite moi tous ceux qui sont pas trop looin pour voir comment je peux m’organsiner

  16. #16

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Avec ma copine on est sur Sydney depuis 1 semaine, et ça sera avec plaisir que l'on se joindra à vous.
    Je pense que le plus simple est de se retrouver au City Center, genre devant l'entrée de l'opéra comme ça on est sûr de se retrouver.
    Si ça vous va quand est ce que vous êtes dispo?
    Dans la journée ou le soir?
    Nous sommes pour le moment dispo tout le temps!

    Par contre on pars en fin de semaine pour Uluru donc si ça vous va on peut se voir Mercredi 21?

    A+

  17. #17

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Moi je suis à l'angle de Liverpool et Susex. Dispo n'importe quand pour une rencontre pvt. Je ne connais pas les bars ou autre dans le coin donc si quelqu'un connait, ce serait mieux qu'il organise.

    Sinon Mercredi pour moi c'est ok ou un autre jour je m'en fous comme j'ai dit je suis dispo n'importe quand j'ai pas encore de boulot ^^

  18. #18

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    salut a tous,
    donc voila je vous propose a tous de ce retrouver dans la semaine c'est pourquoi je vais vous donnez mon numero a fin de me confirmer tous votre présence pour le lieu Pierre a proposé city center devant l'entrée de l'opéra
    voila mon numero:0422210731 si il est enlevé par le forum envoyé moi un message privé. pour ma par je vous envoie un message avec mon num.
    A tt

  19. #19

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Bon bain dommage j'ai pas eu la reponse de tout le monde juste romain, comme tout le monde faut en profiter maintenant avant qu'on soit tous occupé