1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Oyé oyé futur Aussies

    Une nouvelle année débute et beaucoup vont partir cette année à l'autre bout du monde et vont vivre une expérience mémorable, peut être l'une des plus marquantes! N'oubliez pas tout ce qui se passe et se passera en Australie reste en Australie Donc n'hésitez pas à tenter les experiences les plus farfelues Faites vous votre propre voyage et ne revivez pas celui d'un autre, il en sera plus enrichissant

    Enfin voilà j'espère que vous reviendrez avec autant de bons moments que moi

    Et surtout ne prevoyez rien, il n'y a que comme que vous savourerez votre trip

    Sydney New Year's Eve 2011/2012 - a short film - YouTube
    Dernière modification par Mathious33 ; 01/01/12 à 02:36.

  2. #2
    Avatar de paradis
    Louis

    Messages
    45
    Likes reçus
    31
    bonne année!!!Nom : IMG_0513.jpg
Affichages : 175
Taille : 223,7 Ko


  3. #3
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Bonne Annee!!!

    A la meme periode jserai a lautre bout du monde je compte bien sur ce voyage pour manger du kangourou, nager dans la grande barriere de corail, mimmerger un mois chez les aborigenes, voir le desert et faire du kayac avec des orques. C'est dans quel pays d'asie qu'on mange des insectes?
    Dernière modification par mikes64 ; 01/01/12 à 16:00.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Mathious33
    N'oubliez pas tout ce qui se passe et se passera en Australie reste en Australie Donc n'hésitez pas à tenter les experiences les plus farfelues
    J'ai vécu mon année comme ça sans mettre des mots dessus mais tu as trop raison, c'est bien dit !!!

    La meilleure année de ma vie ce PVT en Australie !! Alors je souhaite aux futurs pvtistes Aussie de s'éclater pendant toute leur année et de vivre plein de choses qu'ils n'ont pas eu l'occasion de vivre jusqu'ici !

    Merci pour la photo Louis, souvenir souvenir du plus beau feu d'artifice que j'ai jamais vu (Nouvel an 2006/2007), celui de la fête nationale en janvier était pas mal non plus

    Bonne année à tous !