1. #1
    Avatar de djinnmelodie
    Mélodie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Salut à tous!
    Je m'appelle Mélodie. Dans le cadre de mes études je vais bosser dans un laboratoire de chimie à Perth.
    J'arrive le 2 avril et je reste jusqu'au 29 aout 2012.
    Donc si y a des gens sur Perth dans cette période n'hésitez pas à me contacter.
    biz à tous

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Salut Mélodie,

    Je ne t'apporte pas vraiment de réponse mais si jamais tu as le temps et l'envie, est-ce que tu pourrais nous parler un peu de ton statut, des démarches que tu as dû faire pour étudier en Australie ? Ce serait super sympa de voir comment on procède, je pense que plus d'une personne seront intéressées

  3. #3
    Avatar de djinnmelodie
    Mélodie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Salut Julie,

    En fait je pars en Australie pour faire un stage. Pour valider ma licence de chimie en France il faut que je fasse un stage. Et comme je voulais aussi apprendre à parler anglais je me suis dit que ça serait pas mal de faire les deux en même temps: stage et anglais.
    Du coup j'ai envoyé plein de CV et lettre de motivation dans des entreprises de chimie dans tous les pays parlant anglais.
    Et par beaucoup de chance un labo de chimie à Perth m'a proposé une place.


  4. #4

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut Melodie,

    Pour ma part j arrive le 3 avril a Perth (donc depart de france Nice le 2), j ai un WHV pour 1 an. j ai choisi de partir seule en sachant tres bien que je vais rencontre pleins de personnes dans la meme situation que moi a mon arrivee. j ai regarde un peu toutes les auberges sur place et je reserve demain pour au moins une semaine a mon arrivee. alors si tu le souhaite on peut discuter en MP pour se retrouver sur place et etre moins seule a notre arrivee !

    peut etre a tres vite

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Message de djinnmelodie
    Du coup j'ai envoyé plein de CV et lettre de motivation dans des entreprises de chimie dans tous les pays parlant anglais.
    Et par beaucoup de chance un labo de chimie à Perth m'a proposé une place.
    Merci Mélodie et félicitations

    ---------- Message ajouté à 07h18 ---------- message précédent à 07h18 ----------

    Message de Capricedange
    j ai choisi de partir seule en sachant tres bien que je vais rencontre pleins de personnes dans la meme situation que moi a mon arrivee.
    Totally mate

  6. #6
    Avatar de Tomclem
    Thomas 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de djinnmelodie
    Salut à tous!
    Je m'appelle Mélodie. Dans le cadre de mes études je vais bosser dans un laboratoire de chimie à Perth.
    J'arrive le 2 avril et je reste jusqu'au 29 aout 2012.
    Donc si y a des gens sur Perth dans cette période n'hésitez pas à me contacter.
    biz à tous
    J'arrive le 24 Avril 2013, donc oui ça m'intéresse d'être en contact avec quelques personnes à mon arrivée.