Discussion: Rencontres Wellington

  1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!!

    Je suis arrive hier a Wellington et je souhaiterais rencontrer un peu de monde. Si des pvtistes sont dans le coin en ce moment et si ça vous dit d aller se boire une biere ou un verre de vin, faites moi signe!!! J ai aussi vu dans une autre discussion qu il y avait des rencontres informelles dans des bars de cuba street, certains savent il si c est toujours le cas??


    Romain.

  2. #2
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Je serai à Welly à partie de dimanche, et en ville toute la journée de lundi. On peut se croiser.

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    ce serait avec plaisir. je te laisse mon num si tu veux me contacter: 0221903484.

    A bientot.

  4. #4
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    En MP plutôt, les numéros de téléphone.
    On peut se croiser demain sur le coup de 15h, éventuellement. D'autres personnes motivées ?
    Dernière modification par vaevictis ; 01/04/12 à 08:44.

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    ok pour moi dans l aprem vers 15h. On s appelle pour voir comment on fait. A tte.

  6. #6
    Avatar de from53
    benjamin 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut a tous, alors je m y prends un peu en avance, mais je serais a wellington pour 12 mois a partir d octobre! serez vous encore la pour partager un verre? au plaisir!

  7. #7
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Salut Benjamin !
    Yep, je serai toujours là. Je viens de signer un contrat un peu long et ça devrait continuer.

  8. #8

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde! Alors, y a-t-il encore quelqu'un sur Wellington actuellement ?
    (au fait, je pars bientot une semaine a Auckland, auriez vous des idées de quoi faire ? ou si peut etre certains se trouvent a auckland a la meme periode, ça m'interesse!)

  9. #9
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je dois me rendre a l'ambassade de Wellington le 28septembre pour refaire mon passeport.
    donc si quelqu'un est disponible lors de mon passage express (27au soir jusque 29 peut être) peut être peut-on se boire un ptit verre??
    au plaisir
    floriane


  10. #10
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Salut,
    Rien de prévu pour moi le 27 ou 28, et toujours open pour boire un verre!

  11. #11
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de vaevictis
    Salut,
    Rien de prévu pour moi le 27 ou 28, et toujours open pour boire un verre!
    Cool, je t'envoi un message en MP.
    Et sinon tu n'aurais pas une auberge pas trop chère a me conseiller sur Wellington??

  12. #12
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Never tried any... J'avais un plan pote de pote quand je suis arrivé. Puis j'ai rapidement commençé à bosser, donc je suis passé en colloc.
    Et je n'ai pas reçu de mp...
    Dernière modification par vaevictis ; 25/09/12 à 01:57.

  13. #13
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Voila normalement le message est passé!

  14. #14
    Avatar de from53
    benjamin 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut a tous! ca va faire peut etre un peu doublon mais je viens d arriver sur wellington, n hésitez pas a m envoyer un mp si vous souhaitez aller boire un verre! benji

  15. #15
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    En l’occurrence, on s'est donnés rendez-vous avec Benjamin demain mardi 9 octobre 5:30 pm à la fameuse fontaine sur Cuba Street pour une petite binouze. Qui veut venir peut se joindre à nous! Tel dispo via MP si vous craignez de ne pas trouver :-D