1. #1
    Avatar de yooks
    franck 34 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    27
    pourquoi ne pas faire comme le forum canada avec une section pour les sorties pvtistes ??? ^^ ça a déjà été demandé je pense, mais se serait pas mal ^^ surtout pour ceux qui partent seuls et qu'on pas envie de passer les fêtes de fin d'année seul

  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hummmm.... une excellente idée ça!! :thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    En fait comme beaucoup de pvtistes au Canada restent un an dans une même ville, les soirées sont plus fréquentes.

    En Australie, tout le monde a un peu la bougeotte, donc du coup on vous laisse proposer des choses un peu partout sur le forum Australie mais bientôt, on va organiser les choses différemment, les sorties australiennes seront plus mises en avant


  4. #4
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    55
    oui sa serait une bonne idée quand même !! car quand on arrive sa permet de se sentir moins seule

  5. #5
    Avatar de yooks
    franck 34 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    27
    c'est surtout à l'approche des fêtes que sa doit etre rude ^^

  6. #6
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    55
    je crois que c'est tout au long de l'année que c'est rude, quand on pense a la famille, aux amies en France.

  7. #7
    Avatar de yooks
    franck 34 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    27
    quand on part comme ça c'est aussi le but, de mettre la distance avec eux, je pense

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    C'est vrai qu'en arrivant en décembre en Australie, j'ai été contente de fêter Noel avec un groupe de Français, c'est déjà pas évident de passer Noel au chaud. On est content, c'est drôle, oh il fait chaud, je suis en maillot de bain, j'écris Joyeux Noel dans la sable, oui mais quand même, on est loin de notre famille, il fait chaud, c'est le monde à l'envers quoi

    Après le reste de l'année, il arrive qu'on oublie avoir une vie qui nous attend en France, tellement tout est intense, mais j'ai eu un petit coup de mou en juillet à Melbourne car il faisait froid et que ça "sentait Noel", je commençais depuis quelques semaines à avoir envie de revoir mes proches et la France, c'est là que j'avais réservé mon billet d'avion retour pour décembre.

    En tout cas, bientôt avec le nouveau site, pas mal de choses seront améliorées