Bonjour à tous,
Je suis en train de projeter un départ en Nouvelle Zélande pour octobre 2012 également et sans doute avec Cathay Pacific car ce sont les meilleurs tarifs que j'ai trouvé pour le moment avec un stop-over gratuit en Asie ! On risque de se croiser
Et j'habite à Montpellier en ce moment, une coïncidence de plus ! Mais je n'y serais plus au moment de mon éventuel départ.
Vous avez été satisfait de l'agence NZ voyages ? Comme elle est à Paris, vous avez tout fait par téléphone / courriel sans problèmes ?
À+
Salut,
Alors pour l'agence on a eu de bons contacts par mail et téléphone toujours dispo et c'est la même personne qui s'occupe de toi du devis au départ. J'ai eu la chance de pouvoir me deplacer sur Paris et j'en ai profiter pour aller finaliser l'achat en direct à la boutique (à coté il y a le vieux campeur si besoin ^^ )
Pour le vol je pense que Cathay est une bonne compagnie, de toute façon on à plus le choix, et aussi on l'a choisi pour faire un stop sur Hong-Kong.
Même si tu es pas de Mtp c'est pas grave on peux se rencontrer le temps que tu y es. Partager nos recherches. Nou sle départ c'est la 1à octobre à 11h30 il me semble avec deux stop un en Hollande (je crois si je me trompe pas) et après un stop sur HK et arrivé à Auckland le 12 à 13h30.
Au plaisir,
Emilie et Jean-Baptiste