Go_Away
12/05/12, 16:52
127
26
Voilà mon départ pour l'Australie approche à grands pas...J'arriverais à Melbourne le 11/6.

Si certains/certaines d'entre vous partent en même temps que moi, ou bien même après moi, qu'ils/elles se manifestent ici

En espérant faire quelques rencontres via ce forum, même si je sais que je ferais des rencontres une fois sur place...

A+
Réponses
  1. Lilou
    14/05/12, 10:08
    J'ai vu que tu avais déjà répondu à Kawot, et il y a aussi Amandine qui arrive dans quelques mois à Melbourne
  2. Ribourd
    14/05/12, 11:21
    Lol il y a toujours cette pression pour ceux qui partent prochainement !
  3. Go_Away
    14/05/12, 12:50
    Message de Lilou
    J'ai vu que tu avais déjà répondu à Kawot, et il y a aussi Amandine qui arrive dans quelques mois à Melbourne
    Merci Lilou !
    Par contre comment contacter Amandine ? Quel est son pseudo sur le forum ?
  4. Go_Away
    14/05/12, 12:54
    Message de Ribourd
    Lol il y a toujours cette pression pour ceux qui partent prochainement !
    Effectivement...et même si le fait de me retrouver loin de la France ne m'effraie pas du tout J'aime plus que tout voyager, donc être dans un pays aussi lointain que l'Australie est une bonne dose d'adrénaline !!!!! Juste une appréhension (normale) dûe au fait d'aller dans un endoit inconnu...
  5. Lilou
    14/05/12, 13:05
    Message de Go_Away
    Effectivement...et même si le fait de me retrouver loin de la France ne m'effraie pas du tout J'aime plus que tout voyager, donc être dans un pays aussi lointain que l'Australie est une bonne dose d'adrénaline !!!!! Juste une appréhension (normale) dûe au fait d'aller dans un endoit inconnu...
    Oui c'est clair et d'un côté, ça fait partie du jeu, partir sans la moindre boule au ventre, c'est presque dommage
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans