1. #1
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Voilà mon départ pour l'Australie approche à grands pas...J'arriverais à Melbourne le 11/6.

    Si certains/certaines d'entre vous partent en même temps que moi, ou bien même après moi, qu'ils/elles se manifestent ici

    En espérant faire quelques rencontres via ce forum, même si je sais que je ferais des rencontres une fois sur place...

    A+

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    J'ai vu que tu avais déjà répondu à Kawot, et il y a aussi Amandine qui arrive dans quelques mois à Melbourne

  3. #3
    Avatar de Ribourd
    Tristan 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Lol il y a toujours cette pression pour ceux qui partent prochainement !

  4. #4
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Lilou
    J'ai vu que tu avais déjà répondu à Kawot, et il y a aussi Amandine qui arrive dans quelques mois à Melbourne
    Merci Lilou !
    Par contre comment contacter Amandine ? Quel est son pseudo sur le forum ?

  5. #5
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Ribourd
    Lol il y a toujours cette pression pour ceux qui partent prochainement !
    Effectivement...et même si le fait de me retrouver loin de la France ne m'effraie pas du tout J'aime plus que tout voyager, donc être dans un pays aussi lointain que l'Australie est une bonne dose d'adrénaline !!!!! Juste une appréhension (normale) dûe au fait d'aller dans un endoit inconnu...

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Go_Away
    Effectivement...et même si le fait de me retrouver loin de la France ne m'effraie pas du tout J'aime plus que tout voyager, donc être dans un pays aussi lointain que l'Australie est une bonne dose d'adrénaline !!!!! Juste une appréhension (normale) dûe au fait d'aller dans un endoit inconnu...
    Oui c'est clair et d'un côté, ça fait partie du jeu, partir sans la moindre boule au ventre, c'est presque dommage