1. #1
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hi tout le monde

    Je m'appelle Joanne, je suis sur Sydney depuis fin 2011, donc depuis un bail maintenant ^^. J'ai rencontré pas mal de monde de différentes nationalites et surtout pas mal de français je dois l'avouer, mais bon, j'ai passe des soirees memorables ( meilleures et quelques fois des pires enfin une fois ou 2 je crois).
    Moi j'avoue que en ce moment je traine pas mal avec des frenchy ( et j'ai pas honte) de toute facon, je vis pas avec des francais d'abord (je suis nounou chez une famille aussie, mais je parle quelques fois en francais avec la mere et les enfants) et je prepare un diplome en fle ( + stage au alliance francaise) j'adore notre langue alors pourquoi pas la diffuser? en plus that's so cute quand les anglophone essaient de parler francais

    Bref, voila en gros, maintenant je souhaiterai vivement bouger en road trip vers la mi juillet par la, de ce fait je recherche des personnes qui comme sont motivees, serieuses ( dans le sens ou faire un road trip requiert une certaine maturite pour faire face aux imprevus) et funny bien sur.
    Ca serait un road trip oz depart de sydney pour 3 mois environs avec taff en fruit picking (2 semaines par ci 2 semaines par la) woofing, couchsurfing, camping ( jai une tente 2p et un sac de couchage)

    Donc avis aux interresses, on pourrais se voir un peu sur sydney, copiner un peu et si le feeling passe pourquoi pas t'enter l'aventure ensemble ? de plus je projete un mini trip dans certaines iles et en asie ( bali, thai...) alors pourquoi en plus si on partage plus que le feeling car plus on est fou et plus on....

    Un seul mot d'ordre : NO prise de tete man, we are in Australia, enjoy your life and smile

    Voila, je laisse mon numero de tel si besoin 04 133 066 40

    See you soon!!!


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de butterfly971
    Hi tout le monde

    Je m'appelle Joanne, je suis sur Sydney depuis fin 2011, donc depuis un bail maintenant ^^. J'ai rencontré pas mal de monde de différentes nationalites et surtout pas mal de français je dois l'avouer, mais bon, j'ai passe des soirees memorables ( meilleures et quelques fois des pires enfin une fois ou 2 je crois).
    Moi j'avoue que en ce moment je traine pas mal avec des frenchy ( et j'ai pas honte) de toute facon, je vis pas avec des francais d'abord (je suis nounou chez une famille aussie, mais je parle quelques fois en francais avec la mere et les enfants) et je prepare un diplome en fle ( + stage au alliance francaise) j'adore notre langue alors pourquoi pas la diffuser? en plus that's so cute quand les anglophone essaient de parler francais

    Bref, voila en gros, maintenant je souhaiterai vivement bouger en road trip vers la mi juillet par la, de ce fait je recherche des personnes qui comme sont motivees, serieuses ( dans le sens ou faire un road trip requiert une certaine maturite pour faire face aux imprevus) et funny bien sur.
    Ca serait un road trip oz depart de sydney pour 3 mois environs avec taff en fruit picking (2 semaines par ci 2 semaines par la) woofing, couchsurfing, camping ( jai une tente 2p et un sac de couchage)

    Donc avis aux interresses, on pourrais se voir un peu sur sydney, copiner un peu et si le feeling passe pourquoi pas t'enter l'aventure ensemble ? de plus je projete un mini trip dans certaines iles et en asie ( bali, thai...) alors pourquoi en plus si on partage plus que le feeling car plus on est fou et plus on....

    Un seul mot d'ordre : NO prise de tete man, we are in Australia, enjoy your life and smile

    Voila, je laisse mon numero de tel si besoin 04 133 066 40

    See you soon!!!
    Tu as bien raison de profiter des rencontres que tu fais quelle que soit la nationalité des personnes

    Ton projet a l'air chouette, ça me rappelle pas mal de souvenirs

  3. #3
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Merci lilou, oui c'est clair que mon projet est chouette mais pour l'instant jai pas eu de reponse. Bon allez je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurai du monde au portillon!!! je reste positive )

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de butterfly971
    Merci lilou, oui c'est clair que mon projet est chouette mais pour l'instant jai pas eu de reponse. Bon allez je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurai du monde au portillon!!! je reste positive )
    Je t'avoue que je suis plus "frileuse" que toi sur ce sujet, je préfère bien m'entendre en vrai avec une personne sur place et hop, on s'en va ensemble (car souvent les décisions se font sur un coup de tête en PVT, c'est tellement génial) plutôt que de me retrouver avec quelqu'un de pas très marrant (par exemple). Je dis ça mais probablement que tu vas rencontrer la personne plusieurs fois avant de filer avec elle

    Et dans tes potes, quels sont les projets ? Aucun ne veut partir ?

  5. #5
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    oui voila, je pensais d'abord une rencontre, puis plusieurs rencontres histoire de se familiariser et hop grand départ. Bah mes potes sont déja partis en fait, d'autres sont rentrés en France. Et puis mes projets road trip ne concordent pas trop avec le leur.

    Bon je vais voir je pense qu'il y aura du monde chaud à bouger à ce moment là

  6. #6

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Salut Joanne!
    Je viens de tomber sur ton post et on peut dire qu'il tombe à pic! ;-)
    En effet je vais débarquer à Sydney le 16 juillet avec mon WHV en poche et ma soif d'aventure, j'ai rien de prévu pour le moment mis à part de m'amuser un max, de voyager le plus possible et bien sur de travailler un peu!
    J'ai deja fait un PVT au Canada en 2010/2011 et j'ai terminé par un gros road trip de 16 000km en van aménager, et je rêve de faire la meme chose au pays des kangourous!
    J'ai prévu de commencer par un mois de woofing (dans des ranchs car je suis passionnée de chevaux et d'équitation) si possible dans le Queensland histoire de commencer en visitant la cote est.
    Ton projet me tente bien, faudrait qu'on en discute par mail, je t’envoi mes coordonnées en mp.
    A bientot

    Estelle


  7. #7
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Greatfull Estelle tu es la 1ère! bon par contre je te repondrai plus tard, j'allais me déco car il es minuit ici, donc dodo d'abord.

    A plus tard et bon aprèm


  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Hey salut moi aussi je suis interessé!!!
    J'arrive a Sydney le 8juillet, fais moi signe en mp qu'on puisse mieux en parler

    Amina.
    Cheers!


  9. #9
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    coucou Amina, oki je te rép ya pas de soucy