Discussion: Sortie sur Sydney !

  1. #1
    Avatar de duduledeouf
    Elodie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Je suis arrivée à Sydney Hier, je me suis pas mal baladée, mais j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer pour découvrir la ville. De plus j'ai débarqué ici en PVT toute seule et les premiers jours sont un peu difficiles. Je me demandais dons si certains d'entre vous serez dispo pour aller boire un verre ce soir ou dans la semaine pour échanger nos impressions.
    Faites moi signe.

  2. #2
    Avatar de marayuma
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Elodie tu es dans quel coin de Sydney je suis arrivée ce matin moi.

  3. #3
    Avatar de duduledeouf
    Elodie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Marie !
    Le voyage c’est bien passé ? Le décalage horaire ca va ?
    Je suis dans une auberge de jeunesse en centre ville, ca s’appelle « Base » c’est 477 kent st et toi t’es dans quel coin ?
    On pourrait se voir dans la semaine si t’es dispo, je t’envoie en MP mon tel australien, donc tiens moi au courant.
    A bientôt

  4. #4
    Avatar de marayuma
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    me parle pas du vol il me rend malade mdr

    kent st est la rue de mon école si c'est bien près du darling harbour.

    moi je suis dans un logement de mon école sur Harris street

  5. #5
    Avatar de duduledeouf
    Elodie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ok donc le vol ca c'est fait n'en parlons plus
    Bon courage pour les premiers jours de cours et fais moi signe si tu veux qu'on se voit (mon auberge c'est bien à coté de darling harbour)
    a +

  6. #6
    Avatar de namco
    Nam 41 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Hello, et welcome, comme dit ici https://pvtistes.net/forum/australie...-la-fiere.html

    J'ai un peu de temps libre la.
    Je suis sur Sydney depuis 7 mois je pourrais peut etre vous filer des tuyaux.
    Pour mon tel, en MP


  7. #7
    Avatar de Nanoo
    Nadia 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    hello , je viens d'arriver sur sydney et ça me tente bien de vous rencontrer autour d'un verre pourquoi pas??<br>J'avoue que je me suis un peu balader aujourd'hui &nbsp;mais je ne sais pas vraiment par ou commencer moi aussi. Bon j'ai ouvert ma ligne donc c'est déjà ca !!Nam je te laisse mon num en MP<br>&nbsp;j'epere croiser certains d'entre vous see u

  8. #8
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Cela fait un mois que je suis là et je n'ai rien visité (seulement les plages).
    J'ai travaillé dès mon arrivée.
    A partir de demain, j'ai une semaine de vacances donc faites moi signe!!!
    !:thumbsup2:

  9. #9
    Avatar de Nanoo
    Nadia 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Un grand merci à nam pour la visite , je l'ai refaite de nuit et c'est vrai que c'est pas mal différent mais bien cool en tout cas.
    Kary , je suis sur Sydney depuis 3 jours et j'ai un peu de temps (pas de job pour le moment) donc si tu veux on peut se voir .
    fais moi signe:

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Message de duduledeouf
    Salut à tous !
    Je suis arrivée à Sydney Hier, je me suis pas mal baladée, mais j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer pour découvrir la ville. De plus j'ai débarqué ici en PVT toute seule et les premiers jours sont un peu difficiles. Je me demandais dons si certains d'entre vous serez dispo pour aller boire un verre ce soir ou dans la semaine pour échanger nos impressions.
    Faites moi signe.
    Salut Élodie,

    Maintenant que le nouveau design est arrivé, tu peux proposer des sorties facilement ici : PVTistes.net