Discussion: Sortie sur Sydney !
- 16/09/12, 09:13 #1Salut à tous !
Je suis arrivée à Sydney Hier, je me suis pas mal baladée, mais j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer pour découvrir la ville. De plus j'ai débarqué ici en PVT toute seule et les premiers jours sont un peu difficiles. Je me demandais dons si certains d'entre vous serez dispo pour aller boire un verre ce soir ou dans la semaine pour échanger nos impressions.
Faites moi signe.
- 16/09/12, 11:32 #2
- 16/09/12, 14:41 #3Salut Marie !
Le voyage c’est bien passé ? Le décalage horaire ca va ?
Je suis dans une auberge de jeunesse en centre ville, ca s’appelle « Base » c’est 477 kent st et toi t’es dans quel coin ?
On pourrait se voir dans la semaine si t’es dispo, je t’envoie en MP mon tel australien, donc tiens moi au courant.
A bientôt
- 16/09/12, 15:26 #4me parle pas du vol il me rend malade mdr
kent st est la rue de mon école si c'est bien près du darling harbour.
moi je suis dans un logement de mon école sur Harris street
- 17/09/12, 13:25 #5Ok donc le vol ca c'est fait n'en parlons plus
Bon courage pour les premiers jours de cours et fais moi signe si tu veux qu'on se voit (mon auberge c'est bien à coté de darling harbour)
a +
- 18/09/12, 17:47 #6Hello, et welcome, comme dit ici https://pvtistes.net/forum/australie...-la-fiere.html
J'ai un peu de temps libre la.
Je suis sur Sydney depuis 7 mois je pourrais peut etre vous filer des tuyaux.
Pour mon tel, en MP
-
- 25/09/12, 12:41 #7hello , je viens d'arriver sur sydney et ça me tente bien de vous rencontrer autour d'un verre pourquoi pas??<br>J'avoue que je me suis un peu balader aujourd'hui mais je ne sais pas vraiment par ou commencer moi aussi. Bon j'ai ouvert ma ligne donc c'est déjà ca !!Nam je te laisse mon num en MP<br> j'epere croiser certains d'entre vous see u
- 27/09/12, 09:19 #8Salut,
Cela fait un mois que je suis là et je n'ai rien visité (seulement les plages).
J'ai travaillé dès mon arrivée.
A partir de demain, j'ai une semaine de vacances donc faites moi signe!!!!:thumbsup2:
- 27/09/12, 10:00 #9Un grand merci à nam pour la visite , je l'ai refaite de nuit et c'est vrai que c'est pas mal différent mais bien cool en tout cas.
Kary , je suis sur Sydney depuis 3 jours et j'ai un peu de temps (pas de job pour le moment) donc si tu veux on peut se voir .
fais moi signe:
- 27/09/12, 14:25 #10Salut Élodie,
Maintenant que le nouveau design est arrivé, tu peux proposer des sorties facilement ici : PVTistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.