1. #41
    Avatar de gd64
    Gaylord 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    j'arrive à Melbourne le 05/11 vers 19h et la personne qui m'accueille en HelpX ne peux pas me recevoir ce jour, je cherche donc un coin ou dormir et sollicite donc la solidarité française! Idéalement un lit mais un canapé fera l'affaire!! Évidemment je paye ma tourné auparavant!!
    Tant que j'y suis j'aurais la journée du 06 pour visiter et prendre un café!!

    A bientôt sur Melbourne

  2. #42
    Avatar de super2ni
    Denis 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello aux pvtistes de Melbourne!

    Arrivé aujourd'hui même, je me demandais si des verres vont bientôt être trinqués?

    Merci,
    Denis

  3. #43
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de super2ni
    Hello aux pvtistes de Melbourne!

    Arrivé aujourd'hui même, je me demandais si des verres vont bientôt être trinqués?

    Merci,
    Denis
    Salut Denis. Bienvenue à Melbourne. Moi je suis sur la région de Melbourne. Je peux venir le lundi, jeudi ou le weekend sur Melbourne même. Dis moi quand tu es dispo. Je ne reste que 3 semaines ici.

    S'il y a des gens intéressés pour faire une rencontre PVTites, dites-le. On pourrait organiser quelque chose.


  4. #44
    Avatar de super2ni
    Denis 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de ajt
    Salut Denis. Bienvenue à Melbourne. Moi je suis sur la région de Melbourne. Je peux venir le lundi, jeudi ou le weekend sur Melbourne même. Dis moi quand tu es dispo. Je ne reste que 3 semaines ici.

    S'il y a des gens intéressés pour faire une rencontre PVTites, dites-le. On pourrait organiser quelque chose.
    Salut Anaïs,

    Bah écoute ça me ferait super plaisir d'aller voir un verre (et encore plus si d'autres personnes nous rejoignent). Je n'ai pour l'instant aucun agenda donc libre toute la semaine prochaine!

    Je te communique mon cell par PM.

    A bientôt j'espère!
    Denis

  5. #45
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de super2ni
    Salut Anaïs,

    Bah écoute ça me ferait super plaisir d'aller voir un verre (et encore plus si d'autres personnes nous rejoignent). Je n'ai pour l'instant aucun agenda donc libre toute la semaine prochaine!

    Je te communique mon cell par PM.

    A bientôt j'espère!
    Denis
    Je te texte pour la date voir si cela te conviens.

    Si d'autres personnes sont intéressées, je peux créer un événement. Mais bon faut au moins qu'on soit 3

  6. #46
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Personne sur Melbourne pour faire une rencontre La rencontre aura lieu le lundi 25 Novembre. Le lieu n'est pas encore défini.

  7. #47
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    attendez février et j'y serais ^^
    Bon ok je vous autorise a boire un verre avant que j'arrive Chauffez moi la place ahah

  8. #48
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de milie35000
    attendez février et j'y serais ^^
    Bon ok je vous autorise a boire un verre avant que j'arrive Chauffez moi la place ahah
    Comment ça tu ne viens pas boire un coup tout de suite. Je serais pas là en Février

  9. #49
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Je pensais à
    Riverland Bar
    1-9 Federation Wharf/Federation Square,
    Melbourne VIC 3000


  10. #50
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    ah bah si tu change ta version des faits j'y peux rien moi ^^ a la base on devait se boire un café, suis triste moi maintenant ^^

  11. #51
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de milie35000
    ah bah si tu change ta version des faits j'y peux rien moi ^^ a la base on devait se boire un café, suis triste moi maintenant ^^
    Non mais comment ça, je change ma version des faits Je ne sais pas trop où je serais en février alors on peux toujours dire que l'on va boire un café

  12. #52
    Avatar de Jahmrock
    nicko 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Hi every body,

    Je pense que je pourrai faire partie de la rencontre du 25 novembre si elle est toujour prevue ?
    Je chekrai sa demain ou dimanche sinon ben enjoy your trip and good luck to everybody who seek a job .

    see ya

  13. ajt

  14. #53
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Jahmrock
    Hi every body,

    Je pense que je pourrai faire partie de la rencontre du 25 novembre si elle est toujour prevue ?
    Je chekrai sa demain ou dimanche sinon ben enjoy your trip and good luck to everybody who seek a job .

    see ya
    Oui oui c'est toujours d'actualité J'ai fixé le rendez vous devant flinders station à 5h00. Je t'envoi mon numéro par MP.

  15. #54
    Avatar de Kaelia
    Solène 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde,

    Je relance le topic. Je suis sur Melbourne depuis 2 jours. Je pensais passer rapidement pour partir directement en road-trip mais j'ai finalement présumé de mes forces. Je pense donc rester sur Melbourne 1 ou 2 mois, histoire de m'adapter doucement à ce nouveau pays qui m'angoisse par sa grandeur. Donc je serai assez ravie de rencontrer des compatriotes pour qu'on échange nos impressions, avis, etc.
    Let me know !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #55
    Anonyme
    Bonjour,
    Je compte quitter la Nouvelle Zelande dans peu de temps et je pense rester un moment a Melbourne, je voudrais connaitre les differents quartiers ? Ou se trouve le CBD ? ou sont la plupart des cafes bar restaurant ? Ca me permetra de trouver un bon point de chutte pour postuler a des jobs des mon arrivee

    Je m'etais plante a mon arrivee a Auckland donc je ne veux pas faire la meme erreur

    Cheers

  17. #56
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Sunn
    Bonjour,
    Je compte quitter la Nouvelle Zelande dans peu de temps et je pense rester un moment a Melbourne, je voudrais connaitre les differents quartiers ? Ou se trouve le CBD ? ou sont la plupart des cafes bar restaurant ? Ca me permetra de trouver un bon point de chutte pour postuler a des jobs des mon arrivee

    Je m'etais plante a mon arrivee a Auckland donc je ne veux pas faire la meme erreur

    Cheers
    Hello !

    Peut être que cette discussion où j'ai déplacé ton message pourra t'aider ;-)
    Bonne lecture !

  18. #57
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Message de Sunn
    Bonjour,
    Je compte quitter la Nouvelle Zelande dans peu de temps et je pense rester un moment a Melbourne, je voudrais connaitre les differents quartiers ? Ou se trouve le CBD ? ou sont la plupart des cafes bar restaurant ? Ca me permetra de trouver un bon point de chutte pour postuler a des jobs des mon arrivee

    Je m'etais plante a mon arrivee a Auckland donc je ne veux pas faire la meme erreur

    Cheers
    Salut la compagnie je suis dans le même cas j'arrive sur Melbourne le 21 août donc j'up son (notre maintenant) annonce !
    A+

  19. #58
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de doug
    Salut la compagnie je suis dans le même cas j'arrive sur Melbourne le 21 août donc j'up son (notre maintenant) annonce !
    A+
    Du monde de motivé pour sortir à Melbourne ?
    J'arrive samedi soir au Base à St kilda et je voyage seul donc ça serait cool de rencontrer du monde.

    Et je compte trouver du taf assez rapidement (fruit picking) donc si y'a des intéressés faites moi signe.

  20. #59
    Avatar de Aymericss
    Aymeric 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, je déterre ce topic pour mon arrivée à Melbourne!
    J'arrive Vendredi soir, et je serai seul. Envie donc de rencontrer des personnes sympathiques

  21. #60
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Désoler je suis sur Brisbane moi

Page 3 sur 3 1 2 3