1. #1
    Avatar de jbmcola
    Jean-Baptiste 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous.

    Je débute le début de mon périple sur Darwin le 8 mai.

    Si quelqu'un est sur place, ca serai super de me contacter.

    Histoire que je fasse pas demi-tour a mon arrivée!

    Merci a vous!


  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de jbmcola
    Je débute le début de mon périple sur Darwin le 8 mai.
    Si quelqu'un est sur place, ca serai super de me contacter.
    Histoire que je fasse pas demi-tour a mon arrivée!
    Bonjour Jean Baptiste !

    Je n'arriverai à Darwin que mi-juin, mais si tu es encore sur place et envie/besoin de voir une compatriote, on ira boire un verre ! D'ici là, tu auras certainement rencontré de nombreux autres Pvtistes et/ou backpackers.
    Une fois sur place, même si tu déprimes un peu, souffle un grand coup, dis-toi bien qu'on passe tous par là quand on part aussi loin, rappelle-toi pourquoi tu as choisi de partir et alors non, tu ne feras pas demi-tour !

    Allez, courage !


  3. #3
    Avatar de jbmcola
    Jean-Baptiste 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour Catherine

    Merci pour ton encouragement! Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance une fois sur place.

  4. #4
    Avatar de rocrom
    romain 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    Salut jean baptiste,
    ravi de voir que je ne serai pas la seul à Darwin, je réserve aujourd'hui mes billets pour une arrivée le 26 ou 27 mai. tu y sera déjà depuis presque un mois, donc comme dit catherine, tu aura sans doute déjà rencontré des gens là-bas, on va tous faire comme ça de toute façon. bonne préparation et on se voit là-bas, moi je suis en pleines paperasses (assurances, paul emploi et co.)

  5. #5
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de jbmcola
    Bonjour Catherine