1. #1
    Avatar de Cynthiia
    Cynthia 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !

    J'arrive à Sydney le 18 Octobre. J'ai réservé un package d'arrivée avec " Ultimate Oz" qui a l'air plutôt sympa il comprend 8 nuits à l'auberge le " Wake Up " et 2 nuits à l'UltimateOz basecamp. Il y a des "activités" prévues tous les jours du lundi au dimanche manière de se mettre dans l'ambiance dès l'arrivée et de faire quelques connaissances. Et en plus ils s'occupent de tous ce qui est des démarches administratives et de notre transfert de l'aéroport au "Wake UP" plutôt cool ça. (Donc si par tout hasard ça intéresse quelqu'un et que par tout hasard aussi ça serai la même semaine que moi faites signe )

    Sinon j'aimerai bien rencontrer des gens à mon arrivée pour aller boire un verre et discuter un peu puis je compte rester quelques mois sur Sydney donc j'aimerais aussi éventuellement trouver une coloc à partir du 28 Octobre du coup voilou.

    Bisees !!


  2. #2
    Avatar de julieverte
    Julie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    7
    Salut Cynthia,

    Je suis actuellement a Sydney et j'organise une fois par mois un evenement a Sydney afin de reunir les pvtistes francais et de se donner des conseils en matiere de logements, jobs, banque, roadtrip et egalement passer un bon moment. Ce soir etant la premiere rencontre pvtiste que jorganise a Sydney je ferais un compte rendu que je publierais sur le site afin de tenir informer des informations qui ressortent de cette rencontre. Tu pourras participer a la prochaine si tu le souhaites.

    Si tu veux plus de renseignements n'hesite pas a me poser des questions.
    Julie

  3. #3
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    117
    Likes reçus
    19
    Cynthia je t envois un MP, si tu arrives a Sydney le 18 octobre tu es potentiellement ma sauveuse :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net