1. #1
    Avatar de billboquet
    Bertrand 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Aprés avoir traversé l'Europe (je suis parti de France en 2009), je m'attaque à un nouveau continent en companie de ma (qui de son côté, a voyagé sur le continent Américain et dans les iles pacifiques dont la nouvelle zelande). J'espére faire des rencontres, passé du bon temps et bien sur profiter de magnifiques paysages qui m'ont l'air des plus époustouflants.

    J'aime le grand air, la nature, l'aventure, les animaux, le soleil, la mer, les soirées endiablées, la music (surtout rock,po, éléctro, puis un peu tout le reste), les différentes cultures,tout ça ....

    Si vous étes du côté de Brisabne fin octobre, début novembre 2013, et que comme moi souhaitez éllargir votre cercle de connaissance. N'hesitez pas à me contacter, nous pourrons certainement échanger des bons plans pour travailler, se loger, ou même discuter autour d'un verre ( Australie et ailleur).

    Bien à vous voyageurs

    ber


  2. #2
    Avatar de lalara
    lara 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou je viens tout juste d'arriver a Bribsane si tu y est toujours se serait sympa au'on se rencontre, je fais le voyage toute seule et je cherche a savoir un peu tout ce qui peut etre bon a savoir ici.

    A bientot j espere

  3. #3
    Avatar de billboquet
    Bertrand 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Lara,

    Si tu veux cet aprém, nous serrons du côté de South beach pour se poser sur la plage. Si ça t'interresse, tu es la bienvennue.

    tien moi au ju