1. #1
    Avatar de Oedem
    Alex 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous!

    Voilà, visa en poche, Billets d'avions check, départ le 04 décembre et arrivée à Auckland le 05 décembre en début d'après-midi, je pense poser mes bagages en auberge de jeunesse dans les premiers jours, si si vous savez ceux où les 12 heures de décalage horaire vous gifle la tronche, puis me mettre à la recherche d'une colocation.

    Donc je recherche des gens installés ou prêts à s'installer sur Auckland city, une colloc', ou des gens avec qui chercher une colloc'.

    Je suis gentil, sociable, et très enthousiaste à l'idée de vivre en Nouvelle Zélande. Je cuisine pas trop mal, je suis propre, je suis discret, et j'ai un budget de 500/600 dollars par mois, taxes included.

    si vous êtes interessés ou que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui l'est, n'hésitez pas à me le faire savoir!

    sinon, si des gens sont dispos sur Auckland pour faire les guides et prendre un pot aux alentours du 05/06 décembre ça m'interesse également hein!

    Merci à vous!

    Cordialement,
    La bease!

    Alex

  2. #2
    Avatar de maxence02
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Alex.
    Bon je voit ta propo un peu tard mais je ne connais pas grand monde sur Auckland encore donc si tu est toujours chaud pour boire un verre un de ces jours ce serait ac plaisir.
    A tanto