1. #1
    Avatar de robpauline
    Pauline 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je me lance dans un voyage de sept mois en Nouvelle-Zélande! J'arrive à Auckland le 2 février. Je vais y rester le premier mois et peut être qu'après je bougerais dans le sud, ceci dépendra en partie de mes rencontres.

    Si certains d'entre vous sont à Auckland en février 2014 et souhaitent rencontrer d'autres voyageurs, je suis preneuse. Je souhaiterais visiter la ville, découvrir des cafés et bar sympa, faire quelques ballades et randonnée dans la région. Ça me ferait plaisir de partager ces découvertes avec d'autres pvtistes.
    Je serais peut être à la recherche d'une colocation et de gens pour m’accueillir.

    De plus avez vous des informations sur des "soirées d’accueil pvtistes en Nouvelle Zélande"?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de robpauline
    Si certains d'entre vous sont à Auckland en février 2014 et souhaitent rencontrer d'autres voyageurs, je suis preneuse. Je souhaiterais visiter la ville, découvrir des cafés et bar sympa, faire quelques ballades et randonnée dans la région. Ça me ferait plaisir de partager ces découvertes avec d'autres pvtistes.
    Je serais peut être à la recherche d'une colocation et de gens pour m’accueillir.

    De plus avez vous des informations sur des "soirées d’accueil pvtistes en Nouvelle Zélande"?
    Salut Pauline,

    Les soirées pvtistes peuvent être organisées par n'importe qui, donc n'hésite pas à créer une rencontre/sortie lors de ton arrivée, sur la page Événements | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net.

    Tu sais déjà comment se passeront tes premières semaines là-bas? Où tu logeras? Car en auberge par exemple tu pourras rencontrer pas mal de monde!

  3. #3
    Avatar de robpauline
    Pauline 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces informations!
    Je ne sais pas encore comment vont s'organiser mes débuts... très certainement en "workaway".

  4. #4
    Avatar de Borisius56
    Boris 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Pauline !

    Moi aussi arrivée prévue en Février mais un peu plus tard : le 14

    Donc si tu es toujours sur Auckland pourquoi pas boire un verre pour mieux s'acclimater !

  5. #5
    Avatar de Lasne
    Maximilien 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    En ce qui me concerne j'arrive le 7 février à Auckland.
    Pourquoi pas boire un verre histoire de parler Français en NZ

  6. #6
    Avatar de Marten
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut! J'arrive à Auckland le 1er janvier mais je prévois un voyage dans le Northland ou à Coromandel, peut-être pendant la deuxième moitié du mois. Il y a donc des chances pour que je sois de retour à Auckland début février, et je serais partant bien sûr pour boire un verre. Je prévois aussi de faire du workaway, peut-être qu'on pourra partager nos plans

  7. #7
    Avatar de maxence02
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les gens.
    Moi je suis sur Onehunga (entre l'aeroport et auckland centre)
    Je pourrais certainement hebergé partiellement (en mode couchsurfing) quelqu'un ou nous cherchons pour fevrier UN (car on veut gardé l'équilibre) colocataire dans une maison avec deux kiwis et moi.
    Donc si ca interesse quelqu'un je peut vous donner quelques renseignement.
    salut et bonne noel les gens