1. #1
    Avatar de Vincent0435
    vincent 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey bonjour a toutes et a tous !

    Actuellement résident sur brisbane depuis un peu plus de 1 mois, je tiens a proposez mon aide ou mes conseils a tout ceux ou celle qui vont arriver sur brisbane et qui en ont besoins.

    De meme pour ceux qui souhaiteraient echanger leurs expériences avec moi autour d'un verre par exemple, n'hésiter pas a me contacter ! Ce serait avec plaisir !

    Sur ce, See you All

    Vincent.

  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Vincent0435
    Hey bonjour a toutes et a tous !

    Actuellement résident sur brisbane depuis un peu plus de 1 mois, je tiens a proposez mon aide ou mes conseils a tout ceux ou celle qui vont arriver sur brisbane et qui en ont besoins.

    De meme pour ceux qui souhaiteraient echanger leurs expériences avec moi autour d'un verre par exemple, n'hésiter pas a me contacter ! Ce serait avec plaisir !

    Sur ce, See you All

    Vincent.
    Salut Vincent.

    Je ne suis pas à Brisbane mais c'est en projet. Tu restes jusqu'à quand là bas ?

  3. #3
    Avatar de Vincent0435
    vincent 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Anais.

    A vrai dire je ne me suis pas fixé de date précise. Mais pour répondre a ta question, Au minimum jusqu'au mois de mars je pense. ( Mais ca peu etre un peu plus )
    Après j'ai l'intention de bouger un peu je pense... un petit road trip sur la cote ouest maybe

    Mais rien n'est définis pour le moment !

  4. #4
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Vincent0435
    un petit road trip sur la cote ouest maybe
    Oui je vois bien l'idée C'est aussi dans mes projets