1. #101
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de clementguiraud
    Bonjour à tous!
    De mon cotè, j'ai fait ma demande de pvt il y a un mois avec une date de départ pour le 25 janvier et je n'ai eu aucun retour..
    Est-ce parce qu'ils vont automatiquement me faire passer sur le quota 2015?
    Et surtout, si je passe sur 2015, est-ce que je vais devoir refaire ma demande et refaire mon dossier!?
    Merci pour vos réponses
    Avec la réponse de Damien (ci-dessus) je pense que c'est bon tu n'auras pas à recommencer Ca ne serait vraiment pas cool...

  2. #102
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Magalilie
    Salut tout le monde,
    Vos derniers messages m’inquiètent. J’ai demandé mon PVT pour le 2 janvier 2015. J’ai envoyé mon dossier fin octobre, ils l’ont reçu le 3 novembre. J’espérais aller au rendez-vous mi-décembre, avant la période des fêtes, puisque je suppose qu’ils sont fermés.

    Qu’en pensez-vous ?

    Lilou : Ils t’ont dit quoi exactement sur l’ouverture des quotas pour 2015 ?
    Merci
    Est-ce que tu as essayé d'appeler le consulat ?

  3. #103
    Avatar de Magalilie
    Magalie 35 ans

    Location
    hérault
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Est-ce que tu as essayé d'appeler le consulat ?
    Oui, j'ai posté l'info la semaine dernière . Sinon j'ai reçu l'appel pour le RDV aujourd'hui vers 12h. J'y vais le 23 décembre

  4. #104
    Avatar de TiphaineW
    Tiphaine 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Hola todos ! Alors pour info : j'ai envoyé avec Accusé de Réception mon dossier de demande de PVT le 9 décembre dernier pour un départ prévu le lundi 12 janvier 2015. J'ai appelé le consulat le 18 décembre au service Visas PVT car je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre mon numéro de téléphone dans mon dossier (tête en l'air^^) et là la personne en charge des PVT m'annonce que tant qu'elle m'a au téléphone elle souhaite fixer le rdv ! Résultat, rdv à l'ambassade le mercredi 7 janvier, récupération sur place du Visa le vendredi 9 janvier...et dans l'avion le 12 C'est parti pour le nouveau quota 2015


Page 6 sur 6 ... 4 5 6