1. #21
    Avatar de Lydi3
    Lydie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    32
    Message de lezlie17
    Coucou,
    Nous avons eu notre Visa hier et comme toi (enfin presque) on passe par l'île de Paques et le Chili avant d'arriver en Argentine. Pour être sûr on a fait une résa fictive un Paris - BA avec les dates à peu près correct et il n'y a pas eu de problèmes. On verra à la douane mais je pense que tout va bien aller =)
    Effectivement je pense que pour le dossier c'est bon mais pour la douane, je me pose la question si il ne faut pas avoir un PARIS - BUENOS AIRES ?? et retour identique ?

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Lydi3
    Effectivement je pense que pour le dossier c'est bon mais pour la douane, je me pose la question si il ne faut pas avoir un PARIS - BUENOS AIRES ?? et retour identique ?
    La douane, je pense qu'à la rigueur, ils voudront au moins un billet de sortie du pays (peu importe l'endroit...)

  3. #23
    Avatar de lezlie17
    Leslie 34 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Dans d'autres conversations des pvtistes sont entrés sur le territoire par les douanes"terrestres" (pardon j'ai perdu le terme exact) et notre retour est un Ushuaia Paris, je ne pense pas qu'il y aura des soucis je vous tiens au courant d'ici le 16 = )

Page 2 sur 2 1 2