1. #1
    Avatar de Zombeni
    Jérémie 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,
    J'ai lu dans le forum PVT Chili qu'un couple s'est vu refusé le visa sous prétexte qu'ils étaient mariés (et donc ils ont "une personne à charge").
    Savez-vous si c'est aussi le cas pour le visa PVT en Argentine?
    Est-ce qu'un couple marié l'a déjà obtenu?

    Merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Zombeni
    Bonjour à tous,
    J'ai lu dans le forum PVT Chili qu'un couple s'est vu refusé le visa sous prétexte qu'ils étaient mariés (et donc ils ont "une personne à charge").
    Savez-vous si c'est aussi le cas pour le visa PVT en Argentine?
    Est-ce qu'un couple marié l'a déjà obtenu?

    Merci pour votre aide!
    Bonjour Jérémie,
    Effectivement, nous ne comprenons toujours pas la raison de ce refus pour le PVT Chili.
    Pour l'Argentine, il n'y a à ma connaissance pas eu de refus pour cette raison, et dans le formulaire à compléter, il est d'ailleurs demandé d'écrire le nom de son/sa époux-se et s'il ou elle viendra avec nous.

  3. #3
    Avatar de Zombeni
    Jérémie 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de isa
    Bonjour Jérémie,
    Effectivement, nous ne comprenons toujours pas la raison de ce refus pour le PVT Chili.
    Pour l'Argentine, il n'y a à ma connaissance pas eu de refus pour cette raison, et dans le formulaire à compléter, il est d'ailleurs demandé d'écrire le nom de son/sa époux-se et s'il ou elle viendra avec nous.
    J'ai écrit au consulat pour en avoir le coeur net et ils m'ont répondu qu'il n'y a pas de soucis pour un couple marié.