1. #1
    Avatar de Simonpvtargentina
    Simon 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes ou futurs pvtistes!!
    Je comptais partir en Novembre mais j'ai du retarder mon départ et j'ai bien peur de devoir refaire une demande de casier judiciaire...
    J'ai le mien datant du 6 septembre et je voulais savoir si le délai de 3 mois est pour la date de réception du dossier par l'ambassade ou la date de départ..?? Sachant que une fois le Visa obtenu on a le droit à un délai de 3 mois pour partir je pense que c'est la date de réception qui compte mais sur le site de l'ambassade il est écrit que il faut un "casier judiciaire datant de moins de trois mois par rapport à la date de départ"

    Le problème est le même pour d'autres documents que j'ai obtenu début septembre mais je demande pour le casier car j'allais l'envoyer pour obtenir l'apostille

    Merci bien

  2. #2
    Avatar de toufalex
    36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Je réponds a ta question parce qu'il nous est arrivé la même chose cette semaine, on a donc demandé directement à l'embassade et il faut que les documents soient datés de moins de 3 mois à la date de RDV à l'embassade

    A bientot
    Alex

  3. #3
    Avatar de Simonpvtargentina
    Simon 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci bien pour ta réponse! Je vais refaire mes documents parce que sinon ça risque d'être vraiment limite limite