1. #1
    Avatar de PVTBEE
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonjour je viens de recevoir mon attestation. Pouvez vous me dire si elle passera auprès du consulat svp? Le stress commencé à monter dans la conception du dossier ... Merci!!
    Dernière modification par Annana ; 07/12/13 à 19:57. Motif: suppression PJ

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de PVTBEE
    bonjour je viens de recevoir mon attestation. Pouvez vous me dire si elle passera auprès du consulat svp? Le stress commencé à monter dans la conception du dossier ... Merci!!
    Bonjour miss,
    J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion du forum Argentine, puisque tu étais dans une discussion sur le PVT Canada (j'ai mis un petit bout de temps avant de comprendre).
    J'aurais envie de dire, cela ressemble à une attestations de fonds, mais je ne suis pas experte pour l'attestation de fonds pour la demande de PVT Argentine.
    Je laisse donc les pvtistes argentins, passés par ces démarches te répondre

  3. #3
    Avatar de PVTBEE
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je te remercie je n'avais pas vu

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de PVTBEE
    Je te remercie je n'avais pas vu
    Aucun soucis, la discussion sur l'attestation de fonds n'était pas placée au meilleur endroit de toutes les façons

  5. #5
    Avatar de toufalex
    36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut !
    Je viens de lire ton attestation, je pense que oui ca suffit totalement, tout ce qu'il faut est indiqué :
    - date
    - tampon de la banque
    - ton nom
    - ton adresse
    - qu'il y a + de 2500€ actuellement (et regulierement qui plus est)

    Bref, tout roule, meme si je te l'accorde le dernier paragraphe est lâche