toinou67
28/02/15, 15:43
4
0
Bonjour,

Je souhaite créer mon compte KOMPASS, cependant j'ai un message d'erreur " l'adresse électronique n'est pas valable "
Est ce parceque j'ai utilisé cette même adresse pour essayer de l’obtenir en 2014? Dois-je en recréer une ?
Réponses
  1. amanda1
    28/02/15, 15:52
    reessaye si sa ne marche toujours pas recréer une autre.
  2. Duke
    28/02/15, 15:59
    Si tu passes bien par l'interface Kompass 2015, ça devrait pas poser de problème.

    C'est apparemment plus possible de créer un compte sur Kompass 2014, ça renvoie automatiquement sur 2015, du coup je vois pas ce qui peut clocher. C'est une adresse de quel fournisseur ?
  3. Michael32
    28/02/15, 16:01
    Message de Duke
    Si tu passes bien par l'interface Kompass 2015, ça devrait pas poser de problème.

    C'est apparemment plus possible de créer un compte sur Kompass 2014, ça renvoie automatiquement sur 2015, du coup je vois pas ce qui peut clocher. C'est une adresse de quel fournisseur ?
    Je viens d'essayer 3 emails, et ce n'est toujours pas valable.
    Que dois-je faire?
  4. toinou67
    28/02/15, 16:02
    Je suis bien sur l'interface Kompass 2015 (via le lien du site pvtistes).
    J'ai réessayé , ça marche toujours pas.
    Fournisseur : laposte.net
  5. Duke
    28/02/15, 16:06
    Vous êtes plusieurs à avoir le problème en ce moment, ça doit être un bug qui va se régler rapidement.

    D'ailleurs ça ne concerne pas seulement la création de compte mais aussi la connexion à un compte déjà existant.
  6. amanda1
    28/02/15, 16:07
    S'est un bug du site il faut réessayer dans 10 min surement sa serait bon.
  7. toinou67
    28/02/15, 16:07
    Message de Duke
    Vous êtes plusieurs à avoir le problème en ce moment, ça doit être un bug qui va se régler rapidement.

    D'ailleurs ça ne concerne pas seulement la création de compte mais aussi la connexion à un compte déjà existant.
    J'passe ma vie à patienter avec cette demande.. haha =) merci pour l'aide
    J'réessaye en fin d'aprem. Thanks
  8. Duke
    28/02/15, 16:18
    Ca fonctionne de nouveau.
  9. toinou67
    28/02/15, 17:20
    toujours pas pour moi
  10. Rudy2
    28/02/15, 17:21
    Message de Duke
    Ca fonctionne de nouveau.
    salut,
    J'ai également un problème avec email non valable pour la création du compte kompass.
    Certain ont il réussi a crée un compte dernièrement ?
    Merci
  11. Duke
    28/02/15, 17:26
    Message de toinou67
    toujours pas pour moi
    Ah merde, la connexion aux comptes existants refonctionne en tout cas.

    Va falloir encore patienter un peu apparemment, enfin ce qui est sûr c'est que le problème vient de chez eux, pas besoin de se retourner le cerveau.
  12. Juju95270
    28/02/15, 18:35
    Effectivement j'ai le même problème ... Mon adresse électronique que j'utilise tout les jours n'est pas valide sur Kompass2015 pour s'inscrire ... Pourtant j'ai utiliser celle-ci pour Kompass2014 ....
  13. Opikanoba
    28/02/15, 18:57
    Allo la gang,
    Je n'arrive pas à créer mon compte kompass également, adresse mail non valable...je capote! Des conseils? Merci et bonne chance vous tous

    Ah oui, et impossible de faire parvenir un message à EIC puisque mon adresse mail n'est pas valable non plus sur la demande d'aide...
  14. Juju95270
    28/02/15, 19:00
    Allo !!! Avec Mozilla Firefox je ne pouvais pas valider la première partie a remplir à cause de l'adresse électronique non valide mais en essayant avec Internet Explorer j'ai pu passer aux questions de sécurité! Essayez avec un autre navigateur ...
  15. Opikanoba
    28/02/15, 21:30
    Toujours pas, même avec différents serveurs. Les modos, vous êtres suprêmes et patients, une idée?
  16. sandrine_
    01/03/15, 03:58
    Ah je me sens moins seule, ca ne marchait pas pour moi cet aprem, je ne comprenais pas pourquoi, testé avec plusieurs navigateurs et differentes adresses mail. j'ai changé d'ordinateur 2h plus tard et ca fonctionnait.
  17. Michael32
    01/03/15, 04:20
    Je viens de réussir à créer mon compte avec le même email qu'hier.
    On va y arriver!!!!!!
  18. Waratha
    01/03/15, 16:17
    Bonjour à tous,je rencontre le même problème aujourd'hui..Suis je le seul??
  19. FrancoisMion
    01/03/15, 16:23
    Bonjour,

    ce matin j'ai commencé à me pencher sur les inscription en faisant une demande. Malheureusement je me suis trompé d'adresse mail.
    Maintenant, voulant refaire une demande avec la bonne adresse mail, le site me dit que mon adresse n'est pas Valide alors que c'est pourtant la bonne cette fois-ci.
    Est ce qu'il bloque ma nouvelle demande à cause de la précédente? Car, bien entendu, mon nom, prénom et date de naissance restent les mêmes...

    Merci pour vos réponses!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans