Réponses
  1. Marie
    31/03/15, 11:29
    Message de Nagawa
    Je désespère...
    Vous dites de faire attention au mail. Et ben justement J'en ai testé 2, qui sont absolument justes, en testant même le copier coller et impossible, ça ne marche pas... KOMPASS me refuse l'inscription...
    Salut Bérengère,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion qui te concerne aussi . C'est un bug, ça n'est pas forcément que ton adresse email est mauvaise.
    Alors, plusieurs solutions :
    - Hier, une membre sur twitter nous a dit qu'à force d'essayer, ça avait fini par fonctionner.
    - Sinon, il y a l'option d'essayer avec un autre navigateur Internet
    - Enfin, tu peux suivre les conseils d'Alex ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post983061
  2. Nagawa
    31/03/15, 11:42
    Message de Marie
    Salut Bérengère,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion qui te concerne aussi . C'est un bug, ça n'est pas forcément que ton adresse email est mauvaise.
    Alors, plusieurs solutions :
    - Hier, une membre sur twitter nous a dit qu'à force d'essayer, ça avait fini par fonctionner.
    - Sinon, il y a l'option d'essayer avec un autre navigateur Internet
    - Enfin, tu peux suivre les conseils d'Alex ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post983061
    Super, merci alors, je vais retenter
  3. 00PH00
    31/03/15, 12:36
    J'ai également eu ce problème d'adresse email non valide a l'instant sur safari. Problème résolu sur chrome.
  4. AudreyCALY
    31/03/15, 13:20
    Bonjour,

    Je tente de me créer un compte Kompass depuis midi, mais une fois que j'ai rempli mes infos civiles, mon adresse mail et mon mot de passe, voici ce qui apparaît en bas de l'écran :
    "Passez maintenant aux questions de sécurité" ou "Réinitialiser"
    Est-ce normal?
    Quand je clique sur l'un ou sur l'autre, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide ou efface mon mot de passe..
    Que dois-je faire selon vous?
    (Je précise que je suis bien sur le bon écran puisque c'est l'année 2014 qui est indiquée en bas à droite...).
    Merci par avance pour votre réponse et bonne chance à tous,

    Audrey
  5. Marie
    31/03/15, 13:29
    Message de AudreyCALY
    Bonjour,

    Je tente de me créer un compte Kompass depuis midi, mais une fois que j'ai rempli mes infos civiles, mon adresse mail et mon mot de passe, voici ce qui apparaît en bas de l'écran :
    "Passez maintenant aux questions de sécurité" ou "Réinitialiser"
    Est-ce normal?
    Quand je clique sur l'un ou sur l'autre, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide ou efface mon mot de passe..
    Que dois-je faire selon vous?
    (Je précise que je suis bien sur le bon écran puisque c'est l'année 2014 qui est indiquée en bas à droite...).
    Merci par avance pour votre réponse et bonne chance à tous,

    Audrey
    Bonjour Audrey,

    J'ai déplacé ton message ici parce qu'il traite du même problème. Regarde les quelques messages plus haut, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer tes données de navigation
    - Continuer de tenter tenter tenter. C'est un bug.
  6. matlav
    31/03/15, 13:54
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si je suis le seul à connaître ce problème.
    Lors de la création de mon compte Kompass pour ma demande de PVT Canadien, il m'est impossible de rentrer mon mail dans le champ "Courriel".
    Selon eux l'adresse électronique n'est pas valable. J'ai pourtant essayé avec mes trois adresses mails, sans succès.
    Quelqu'un connait-t-il le même problème?

    Merci d'avance pr les réponses.
    Matthias
  7. Marie
    31/03/15, 13:58
    Message de matlav
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si je suis le seul à connaître ce problème.
    Lors de la création de mon compte Kompass pour ma demande de PVT Canadien, il m'est impossible de rentrer mon mail dans le champ "Courriel".
    Selon eux l'adresse électronique n'est pas valable. J'ai pourtant essayé avec mes trois adresses mails, sans succès.
    Quelqu'un connait-t-il le même problème?

    Merci d'avance pr les réponses.
    Matthias
    Bonjour Matthias,

    J'ai déplacé ton message ici parce qu'il traite du même problème. Regarde les quelques messages plus haut, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer tes données de navigation
    - Continuer de tenter tenter tenter. C'est un bug.
  8. matlav
    31/03/15, 14:07
    D'accord,
    Merci pour ta réponse rapide.
    Je vais retenter avec un autre navigateur.
    Il me semble que j'avais eu le même problème mais je ne rappelais plus comment j'avais résolu ce souci.
    Merci beaucoup en tout cas.
  9. user7518
    31/03/15, 14:28
    Message de Marie
    Bonjour Matthias,

    J'ai déplacé ton message ici parce qu'il traite du même problème. Regarde les quelques messages plus haut, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer tes données de navigation
    - Continuer de tenter tenter tenter. C'est un bug.
    pour ma part j essaie depuis plusieurs heures et rien
  10. Justiiiiiine
    31/03/15, 15:02
    Message de Marie
    Apparemment, vous devez continuer d'essayer. Il y a une followers sur Twitter qui conseille ça (ça ne voulait pas au départ, puis ça a finit par marcher ).
    Merci merci, ça a fonctionné ! 😘
  11. Marie
    31/03/15, 15:04
    Message de user7518
    pour ma part j essaie depuis plusieurs heures et rien
    Continue d'essayer, c'est la seule chose à faire.
  12. FanDailleurs
    31/03/15, 15:08
    Bonjour,

    Concernant le problème avec les adresses email pour la création d'un compte Kompass, une amie vient de réussir à force de réessayer réessayer réessayer ... Ne perdez pas espoir et réessayez c'est la seule chose qui a fonctionné pour elle !
    bonne chance !
  13. TangerineK
    31/03/15, 15:56
    Bonjour
    J'essaie de me connecter à mon compte Kompass (créé depuis plusieurs semaines) et c'est impossible, ça me dit mot de passe ou adresse invalides, j'essaie de récupérer mon mdp en entrant mon mail et là ça me dit adresse mail invalide...
    Au secours !
    Ca ouvre dans 4 minutes !
  14. Milou73
    31/03/15, 16:05
    Pareil pour moi "adresse mail invalide" alors que c'est la seule que j'ai utilisée depuis la début sur Kompass, ça fait 30 min que j'essaye ça marche pas et il est maintenant 16h04, aurevoir pvt !
  15. Cynthia09
    04/04/15, 22:12
    Pour ma part ce problème se posait aussi! Je l'ai contourné de la manière suivante: j'allais sur le lien de confirmation de compte envoyé par kompass sur mon mail j'arrive sur une page d'authentification et la miracle mon mail été reconnu ducoup pour les rondes c'est ce que je faisais je me connecter via le lien d'authentification
  16. Rosylia
    03/07/15, 20:08
    Message de fannypurgette
    Oui exactement ce message!!!

    j'ai essayé avec mes 3 adresses mail, certaines en .com, d'autres en .fr

    Je vien de le faire, toujours pareil
    Bonjour Fanny
    Mon adresse est en .com
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans