Ta LI est correct ! La date de validité correspond au faite que tu as jusqu'à cette date pour validé ton PVT 2015 ( donc faire le tour du poteau) mais t'inquiètes pas tu auras bien un PVT de deux ans !!!
Merci beaucoup pour ta réponse kokorikor ! Il ne me reste plus qu'à prendre une assurance pour 2 ans ^^
J'ai tenté trois fois d'appeler CIC ce matin mais impossible de les joindre car trop grand nombre d'appel comme d'habitude ... J'ai envoyé un email via formulaire vendredi comme tous le monde j'espère vraiment qu'ils vont rectifier la LI au plus vite !
Je suis allé à l'ambassade du Canada et ils m'ont dis gentiment qu'ils ne s'occupaient pas de ça... Donc concrètement je sais pas quoi faire, vu que je peux pas envoyer de message via mon CIC/Kompass... Si quelqu'un a déjà eu le problème dites moi s'il y a une solution.
Je suis allé à l'ambassade du Canada et ils m'ont dis gentiment qu'ils ne s'occupaient pas de ça... Donc concrètement je sais pas quoi faire, vu que je peux pas pas envoyer de message via mon CIC/Kompass... Si quelqu'un a déjà eu le problème dites moi s'il y a une solution.
Merci pour vos réponses , j'ai appelé de mon côté l'ambassade du Canada et ils m'ont dit que si jamais je n'arrive pas à faire modifier la date via MONCIC on peut passer le 16 juillet au Centre Culturelle Canadien le 16 juillet le matin vers 10h pour faire la modification.
Et bien ils sont rapides à réagir ! J'ai reçu un nouveau message dans CIC
6 juillet 2015
En référence à votre demande d’un permis de travail. La lettre d’introduction qui vous a été envoyée vendredi le 3 juillet 2015 a une date de validité incorrecte (2015/07/03). Ce document n’est plus valide. Une nouvelle lettre avec une date de validité correcte (2016) vous sera envoyée sous peu.
Agent FXM/OSC Centre de Traitement des Demandes Vegreville
Et bien ils sont rapides à réagir ! J'ai reçu un nouveau message dans CIC
6 juillet 2015
En référence à votre demande d’un permis de travail. La lettre d’introduction qui vous a été envoyée vendredi le 3 juillet 2015 a une date de validité incorrecte (2015/07/03). Ce document n’est plus valide. Une nouvelle lettre avec une date de validité correcte (2016) vous sera envoyée sous peu.
Agent FXM/OSC Centre de Traitement des Demandes Vegreville
J'ai également reçu ce message et ma nouvelle LI 1h après !!! Yahouuuuu