- 04/07/15, 23:29 #21
-
- 05/07/15, 00:25 #22Le lien pour contacter les équipes EIC quand tu as ta LI :
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?
-
- 05/07/15, 12:23 #23
- 05/07/15, 22:25 #24
-
- 05/07/15, 22:26 #25
- 06/07/15, 12:33 #26
- 06/07/15, 15:18 #27J'ai tenté trois fois d'appeler CIC ce matin mais impossible de les joindre car trop grand nombre d'appel comme d'habitude ... J'ai envoyé un email via formulaire vendredi comme tous le monde j'espère vraiment qu'ils vont rectifier la LI au plus vite !
- 06/07/15, 16:44 #28J'ai contacté CIC et aussi en utilisant un autre formulaire EIC (via Kompass).
J'ai eu une réponse de EIC ce matin même "We will look into this for you" donc pas de panique
Ca vient bon !
- 06/07/15, 16:51 #29Je suis allé à l'ambassade du Canada et ils m'ont dis gentiment qu'ils ne s'occupaient pas de ça... Donc concrètement je sais pas quoi faire, vu que je peux pas envoyer de message via mon CIC/Kompass... Si quelqu'un a déjà eu le problème dites moi s'il y a une solution.
- 06/07/15, 16:59 #30Apparemment, le formulaire MonCIC refonctionne.
Tu dois les prévenir via MonCIC via le formulaire de demande propre à un cas : Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC) => Dans la partie problème technique MonCIC.
-
- 06/07/15, 17:07 #31Egalement ici : Kompass | rétroaction c'est là que je viens d'avoir une réponse, pas besoin d'avoir ton compte actif ou autre.
- 06/07/15, 17:31 #32Merci pour vos réponses , j'ai appelé de mon côté l'ambassade du Canada et ils m'ont dit que si jamais je n'arrive pas à faire modifier la date via MONCIC on peut passer le 16 juillet au Centre Culturelle Canadien le 16 juillet le matin vers 10h pour faire la modification.
-
- 06/07/15, 18:51 #33Et bien ils sont rapides à réagir ! J'ai reçu un nouveau message dans CIC
6 juillet 2015
En référence à votre demande d’un permis de travail. La lettre d’introduction qui vous a été envoyée vendredi le 3 juillet 2015 a une date de validité incorrecte (2015/07/03). Ce document n’est plus valide. Une nouvelle lettre avec une date de validité correcte (2016) vous sera envoyée sous peu.
Agent FXM/OSC Centre de Traitement des Demandes Vegreville
-
- 06/07/15, 18:57 #34J ai recu le meme message ce matin, donc ils savent qu'ils se sont trompes !
Gros soulagement donc !
Apres il reste a voir ce que " sous peu " ca veut dire pour eux !
Courage !
-
- 06/07/15, 19:02 #35
- 06/07/15, 19:26 #36J'ai également reçu ce message et ça fait plaisir ! J'espère enfin avoir de bonnes news cette semaine avec cette LI !
-
- 06/07/15, 19:28 #37
-
- 06/07/15, 19:35 #38
- 06/07/15, 19:38 #39Wahou réactivité de dingue de CIC sur ce coup là, je viens également de recevoir ma LI valide jusqu'au 6 Juillet 2016 !
Ils se sont pas foutu de notre gueule sur le coup là
-
- 06/07/15, 19:43 #40
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.