CelineFC
09/01/16, 20:21
12
0
Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur mon compte CIC, je dois souvent m'identifier plusieurs fois avant de pouvoir accéder à ma demande. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci.
Réponses
  1. Cailliau
    10/01/16, 23:13
    J'ai le même problème ...toujours pas de réponse ? Merci d'avance
  2. tiphainet
    10/01/16, 23:24
    Message de CelineFC
    Accès Mon CIC
    Message de Cailliau
    J'ai le même problème ...toujours pas de réponse ? Merci d'avance
    salut vous deux,

    ma réponse ne va pas forcément vous aider, ça doit être des bugs avec le site car vous arrivez quand même finalement à vous connecter, avez vous essayer avec des navigateurs différents?
    1
  3. CelineFC
    11/01/16, 13:15
    Message de tiphainet
    salut vous deux,

    ma réponse ne va pas forcément vous aider, ça doit être des bugs avec le site car vous arrivez quand même finalement à vous connecter, avez vous essayer avec des navigateurs différents?
    Bonjour,
    Oui, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais le problème est toujours le même.
  4. oph29
    11/01/16, 14:18
    moi aussi j'ai ce même problème que vous, malheureusement je crois qu'on pourra rien y faire et qu'on va devoir se montrer (très) persévérant à chaque fois
  5. Cailliau
    12/01/16, 08:57
    Quels autre navigateur ,arrf je suis désolé je comprends pas tout 😩

    merci ci pour vos réponse en tt cas
  6. tiphainet
    12/01/16, 09:03
    Message de Cailliau
    Quels autre navigateur ,arrf je suis désolé je comprends pas tout 😩

    merci ci pour vos réponse en tt cas
    google chrome, Firefox, internet explorer......
  7. oph29
    12/01/16, 14:25
    pour ma part, firefox et chromium = même problème ca bugue,
    par contre effectivement avec internet explorer ca semble mieux marcher
  8. CelineFC
    13/01/16, 14:38
    Merci pour les infos!
    Pour moi pas de changement d'un navigateur à l'autre, je vais prendre mon mal en patience, ça fait partie de l'aventure PVT Canada je crois
  9. DouniaD
    13/01/16, 20:51
    Message de CelineFC
    Merci pour les infos!
    Pour moi pas de changement d'un navigateur à l'autre, je vais prendre mon mal en patience, ça fait partie de l'aventure PVT Canada je crois
    Bonjour à tous,

    Je souléve un nvo probléme de connection...

    J'ai un probléme avec mon compte CIC. J'ai reçu un mail concernant une mise à jour de ma demande ce dimanche. ( j'ai fait ma demande début décembre)
    Le souci étant que lorsque j'ai voulu me connecter avec le cléGC impossible... j'en ai créée une nouvelle ( ce que le service client cléGC m'a conseillé de faire) et depuis je ne peux pas accéder à ma demande, cela me demande d'en refaire une nouvelle....
    J'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution ?

    ps: j'ai déjà envoyé un mail à l'assistance technique CIC mais pas de news...

    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans