Discussion: Accès Mon CIC
- 09/01/16, 20:21 #1Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur mon compte CIC, je dois souvent m'identifier plusieurs fois avant de pouvoir accéder à ma demande. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci.
- 10/01/16, 23:13 #2J'ai le même problème ...toujours pas de réponse ? Merci d'avance
- 10/01/16, 23:24 #3
-
- 11/01/16, 13:15 #4
- 11/01/16, 14:18 #5moi aussi j'ai ce même problème que vous, malheureusement je crois qu'on pourra rien y faire et qu'on va devoir se montrer (très) persévérant à chaque fois
- 12/01/16, 08:57 #6Quels autre navigateur ,arrf je suis désolé je comprends pas tout 😩
merci ci pour vos réponse en tt cas
- 12/01/16, 09:03 #7
- 12/01/16, 14:25 #8pour ma part, firefox et chromium = même problème ca bugue,
par contre effectivement avec internet explorer ca semble mieux marcher
- 13/01/16, 14:38 #9Merci pour les infos!
Pour moi pas de changement d'un navigateur à l'autre, je vais prendre mon mal en patience, ça fait partie de l'aventure PVT Canada je crois
- 13/01/16, 20:51 #10Bonjour à tous,
Je souléve un nvo probléme de connection...
J'ai un probléme avec mon compte CIC. J'ai reçu un mail concernant une mise à jour de ma demande ce dimanche. ( j'ai fait ma demande début décembre)
Le souci étant que lorsque j'ai voulu me connecter avec le cléGC impossible... j'en ai créée une nouvelle ( ce que le service client cléGC m'a conseillé de faire) et depuis je ne peux pas accéder à ma demande, cela me demande d'en refaire une nouvelle....
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution ?
ps: j'ai déjà envoyé un mail à l'assistance technique CIC mais pas de news...
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.