Bonjour,
Des personnes ont reçu une invitation alors qu'elles avaient répondu oui à cette question. Ça ne joue en aucun cas sur les "chances" d'obtenir une invitation ou non.
Ensuite, si tu veux faire les choses correctement et éviter d'avoir une telle erreur dans ton demande, et si tu n'as pas reçu d'invitation, tu peux tout à faire retirer ta demande du bassin (en cliquer sur Retirer sa demande) et en faire une nouvelle.
N'hésite pas à t'aider de notre tutoriel (à partir du chapitre 4) :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net
Bonjour @
Marie et tout le monde
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour votre implication sur ce Blog, il est précieux !
J'ai la chance d'avoir été tiré au sort pour
le PVT Canada 2018 et complète actuellement mon dossier, mais...
J'ai également répondu "Oui" à la question "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou un stage au Canada dans le cadre de vos études", car j'ai compris "d'occuper un emploi"
OU "un stage dans le cadre de vos études". Or ma réponse est "Non". Je souhaite travailler au Canada si mon PVT est accepté mais pas dans le cadre de mes études, terminées depuis longtemps. C'est une erreur d'interprétation. J'ai lu (trop tard) vos posts à ce sujet et compte expliquer mon erreur dans la lettre explicative.
Voilà mes interrogations :
Dois-je en plus écrire au support technique pour les prévenir de cette erreur ?
Avec le recul que vous avez (ou non) sur cette erreur, pensez-vous que ce soit grave ?
D'avance merci pour votre lanterne
Jonathan