Bonjour à tous!
Je me permets de reposter mon message resté sans réponse (je comprends bien que ça doit être un peu la folie pour tout le monde...

) mais ces petits détails me cassent un peu la tête même si je sais au fond de moi que ce ne sont que des détails justement... Mais sait-on jamais! Si quelqu'un passe par là avec les réponses à mes questions, ça me rassurerait!

Donc! :
Ayant reçu mon invitation, je suis entrain de finaliser ma demande à soumettre et quelques questions me turlupinent...
J'ai inscrit une deuxième fois le même passeport par erreur à l'étape « Coordonnées » (et oui moi aussi j'ai fait cette erreur! Ahah!) mais j'ai pu supprimer ce doublon et donc maintenant un seul passeport apparait en tant que passeport « primaire » est-ce correct ?
Dans la partie « Etudes », j'ai inscrit mon niveau le plus élevé (Master) mais aussi ma licence dont j'ai suivi le cursus dans deux universités différentes, j'ai donc inscrit au total 3 universités pour 2 diplômes (1 pour le Master et 2 pour le licence), est-ce correct ou dois-je juste mettre mon Master bien que j'ai aussi inscrit toutes les informations sur ma licence sur mon CV ?
Doit-on fournir le certificat de police même si il ne nous est pas demandé dans les documents obligatoires ?
Dans la partie « Emploi », je me suis efforcée de trouver la « désignation d'emploi » la plus appropriée selon les codes CNP, est-ce grave si les professions ne sont pas exacts mais proche au niveau de la définition ?
Dans la partie « Emploi », je n'ai pas pu inscrire un emploi et un stage qui ont duré juste un mois car l'interface ne permet pas une durée si courte, doit-je joindre une lettre explicative pour expliquer cela (ces expériences étant bien inscrite sur mon CV) ?
J'ai vu que les périodes d'inactivités n'étaient plus obligatoires sur le CV, mais doit-je joindre une lettre explicative pour dire ce que je faisais pendant ces périodes et notamment depuis mon dernier emploi (mon dernier emploi sur mon CV s'arrête en 2016)
Merci à tous pour votre aide! C'est vraiment rassurant de faire partie de cette communauté!
Ava
[Edit modération (fusion des messages)] Désolée pour les fautes!! ("DoiS-je" et non "doiT-je"... :/ )