1. #21
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de AlexT3
    Bonjour à tous,
    Bonjour alex,

    C'est tout à fait normal, il y a beaucoup de bugs car beaucoup de personnes essaye de s'inscrire, il faut patienter.

    D'ailleurs n'hésite pas à utiliser la fonction recherche la prochaine fois (petite loupe en haut à droite) car il y a déjà des discussions qui en parlent


  2. #22
    Avatar de AlexT3
    Alex 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Merci pour ta réponse Jimmy, c'est bien ce que je soupçonnais


  3. #23
    Avatar de Laurie3025
    Laurie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante en école de commerce et dans ce cadre je dois effectuer un stage de 6 mois à l'étranger, j'ai obtenu un stage à Montréal qui débute début janvier 2017.
    J’ai donc voulu commencer mesdémarches de visa comme elles sont longues et compliquée pour le canada.Cependant ça coince dès le début, on me demande de répondre à un questionnaire « venirau Canada » pour vérifier mon admissibilité aux différents visa et il estinscrit que suite à cela je serais automatiquement redirigée vers la fonctioncréer mon profil EIC afin d’envoyer ma candidature dans les bassins, hors cettepage n’apparait jamais et le « bouton » créer un profil non plusalors que tous les sites explique la même démarche, comment puis-je faire ?

    Cordialement
    Laurie
    Images attachées Images attachées  

  4. #24
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Laurie3025
    hors cettepage n’apparait jamais et le « bouton » créer un profil non plusalors que tous les sites explique la même démarche, comment puis-je faire ?
    Bonjour Laurie,

    Il faut attendre car les inscriptions ont commencés hier et du coup beaucoup de personnes essaye de s'inscrire en même temps se qui fait bugger le site, attend quelques heures ça devrait allez mieux


  5. #25
    Avatar de Laurie3025
    Laurie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Jim02
    Bonjour Laurie,

    Il faut attendre car les inscriptions ont commencés hier et du coup beaucoup de personnes essaye de s'inscrire en même temps se qui fait bugger le site, attend quelques heures ça devrait allez mieux
    Merci pour ta réponse,
    Le problème c'est que ça fait un moment que j'essaye et que je stresse vraiment de ne pas obtenir de visa en temps pour mon stage...

  6. #26
    Avatar de Mykimax
    MICHAEL 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, hier (17/10) j'ai fait ma demande EIC-pvt. Tous les statuts des formulaires étaient en "terminés". J'ai fait la signature électronique, Puis page "félicitations ! votre demande a été soumise avec succès". Je reçois un mail "Vous avez un nouveau message dans votre compte pour la demande suivante: Wxxxxxx566 du Cic. Je l'ouvre. Pdf pour les futures démarches à suivre.
    Ce matin, je tente de rouvrir ce mail : IMPOSSIBLE. Etat de ma demande : "non soumise". Et pour les 4 formulaires : "en cours" ou "pas commencé". Est-ce normal? Pourquoi je ne vois plus ma demande qui normalement a été soumise avec succès? S'agit-il d'un bug du site? En attente de votre retour. A+ Michael

  7. #27
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Mykimax
    Bonjour,
    Je t'ai déjà répondu, et évite de faire des doublons parce que imagine si tout le monde ferait pareil que toi.. ça deviendrait un gros bordel

  8. #28
    Avatar de Mykimax
    MICHAEL 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Je t'ai déjà répondu, et évite de faire des doublons parce que imagine si tout le monde ferait pareil que toi.. ça deviendrait un gros bordel
    OK Chef !!! Je ne voyais plus apparaître mon message, je l'ai donc posté ailleurs. Bonne journée

  9. #29
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Julie61
    Bonjour,
    Bonjour Julie,
    Faut attendre un peu, il y beaucoup de monde en ce moment qui essayent de s'inscrire, attend quelques heures encore et ça devrait passer sans problème


  10. #30
    Avatar de CaLu
    Luca 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Marjolaine,

    Oui, ce bug m'est arrivé plusieurs fois.
    C'est parce que ce sont les premières heures d'ouverture des bassins. Il y a des milliers de candidats qui essayent de soumettre une candidature, et donc le serveur, un peu surchargé, peut te virer de cette fācon, mais il y a aussi plein d'autres façons de se faire virer par le serveur (erreur 500, erreur 503.... problèmes divers et variés),
    Donc soit tu continues d'essayer à te connecter, sois tu patientes quelques heures en espérant que cca se calme un peu.
    Même souci pour moi depuis hier. Ca me ramène toujours à la page "cic.gc.ca ==> chosir Anglais-Francais".


  11. #31
    Avatar de CaLu
    Luca 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de jomarv
    OUVERTURE PVT CANADA BUG SYSTEME

    Est ce que quelqu'un a le même bug :
    J'ai réussi à faire le petit questionnaire à avoir mon numéro de suivi et à créer le tout début de mon compte puis la page a bugué et je n'ai encore mis aucune informations personnelles juste identifiants et mot de passe. Maintenant je tente de me reconnecter :

    j'arrive sur une page

    1ere page : je choisis entre Anglais \/ Français
    clic sur francais
    2eme page : je clic sur \"ma demande\"
    3eme page : je clic sur \"ouvrir une session ou créer un compte\"
    4eme page : Procéder avec clé GC
    5eme page : je renseigne mes identifiants
    puis je rentre sur mon profil et je clic sur CONTINUER pour enfin mettre mes infos et là
    tac retour à la case départ ( première page choix en Etre français ou anglais ... ) Et chez moi quelqu'un d'autre vient de réussir à le faire pourtant.
    Même problème pour moi depuis hier...est-ce que ça a marché pour toi depuis?

  12. #32
    Avatar de Bischoune
    Sandra

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour, je dispose déjà d'un compte via cléGC car j'ai eu un visa stage coop en 2016. Mais, lorsque je me connecte, je n'arrive pas à accéder ç toutes les options de mon compte et à inscrire mon profil dans le bassin PVT. On me propose uniquement : Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Puis : Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère.
    Faut-il que je révoque ma cléGC pour créer un nouveau compte, selon vous ?

  13. #33
    Avatar de Laurie3025
    Laurie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Enfin un article qui renseigne sur ce problème je me bats avec la page d'accueil depuis l'ouverture et toujours pas moyen de créer un profil, merci pour l'article, moi qui suit très stressée avec ce visa pour janvier, ça me rassure !!!


  14. #34
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Laurie3025
    Enfin un article qui renseigne sur ce problème je me bats avec la page d'accueil depuis l'ouverture et toujours pas moyen de créer un profil, merci pour l'article, moi qui suit très stressée avec ce visa pour janvier, ça me rassure !!!
    No stress, comme je te l'ai déjà dit ça va certainement allez mieux dans les prochaines heures, no panique !


  15. #35
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Message de jomarv
    OUVERTURE PVT CANADA BUG SYSTEME

    Est ce que quelqu'un a le même bug :
    J'ai réussi à faire le petit questionnaire à avoir mon numéro de suivi et à créer le tout début de mon compte puis la page a bugué et je n'ai encore mis aucune informations personnelles juste identifiants et mot de passe. Maintenant je tente de me reconnecter :

    j'arrive sur une page

    1ere page : je choisis entre Anglais \/ Français
    clic sur francais
    2eme page : je clic sur \"ma demande\"
    3eme page : je clic sur \"ouvrir une session ou créer un compte\"
    4eme page : Procéder avec clé GC
    5eme page : je renseigne mes identifiants
    puis je rentre sur mon profil et je clic sur CONTINUER pour enfin mettre mes infos et là
    tac retour à la case départ ( première page choix en Etre français ou anglais ... ) Et chez moi quelqu'un d'autre vient de réussir à le faire pourtant.
    exactement le même problème pour moi, merci ça me rassure, je commençais à devenir fou à tourner en rond sur le site du cic!


  16. #36
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ghibli
    exactement le même problème pour moi, merci ça me rassure, je commençais à devenir fou à tourner en rond sur le site du cic!
    Un peu de patience , le site à beaucoup de problème techniques à cause de toutes les inscriptions qui se font en même temps

  17. #37
    Avatar de MaTildamatilda
    mathilde 32 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de jomarv
    OUVERTURE PVT CANADA BUG SYSTEME

    Est ce que quelqu'un a le même bug :
    J'ai réussi à faire le petit questionnaire à avoir mon numéro de suivi et à créer le tout début de mon compte puis la page a bugué et je n'ai encore mis aucune informations personnelles juste identifiants et mot de passe. Maintenant je tente de me reconnecter :

    j'arrive sur une page

    1ere page : je choisis entre Anglais \/ Français
    clic sur francais
    2eme page : je clic sur \"ma demande\"
    3eme page : je clic sur \"ouvrir une session ou créer un compte\"
    4eme page : Procéder avec clé GC
    5eme page : je renseigne mes identifiants
    puis je rentre sur mon profil et je clic sur CONTINUER pour enfin mettre mes infos et là
    tac retour à la case départ ( première page choix en Etre français ou anglais ... ) Et chez moi quelqu'un d'autre vient de réussir à le faire pourtant.
    J'ai également le même problème ! une fois mon identifiant et code renseigner, j'appuie sur continuer et hop on me ramène à la page d'immigration avec l'encadré ou tu choisis "anglais" ou "français", j'ai tenté hier, ce matin et là, rien.

    De temps en temps j'arrive sur une autre page du CIC mais sur cette page il m'est dit que je me suis connecté tel jour à tel heure et les seuls choses qui me sont proposées sont "révoquées le code cléGC", "modifier mon mot de passe ou mes questions" mais pas "d’expérience international canada" ou "quoi faire aujourd'hui" et là aussi si je clique sur "continuer" je retombe sur la page du ministère. GRRRRRRR CONTENTE D'AVOIR TROUVER QUELQU'UN AVEC LE MÊME PROBLEME !


  18. #38
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de MaTildamatilda
    J'ai également le même problème !
    Un peu de patience ça devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines heures


  19. #39
    Avatar de CindyF
    Cindy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Message de Jim02
    Au moins plusieurs heures/jours, de toute manière les premières rondes d'invitations ne sont pas prévue avant novembre donc tu as le temps
    en ce qui me concerne c'est pour un permis jeune professionnel donc je ne devrais pas avoir à attendre les rondes car je devrais recevoir automatiquement une invitation si j'ai bien compris ce qui était écrit mais si tout le monde est entrain de prendre les places et qui en a plus pour mo ? ca y est je repanique !!

  20. #40
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de CindyF
    en ce qui me concerne c'est pour un permis jeune professionnel donc je ne devrais pas avoir à attendre les rondes car je devrais recevoir automatiquement une invitation si j'ai bien compris ce qui était écrit mais si tout le monde est entrain de prendre les places et qui en a plus pour mo ? ca y est je repanique !!
    Même pour le JP il y a des rondes d'invitations, qui n'ont pas commencées, alors pas de panique.
    Pour le moment, c'est simplement les inscriptions dans le(s) bassin(s) qui ont lieu. Aucune date n'a été annoncée pour les rondes.
    Effectivement tu devrais recevoir une invitation plus facilement que pour le PVT car il y a moins de candidats au JP généralement. Mais encore une fois, j'insiste, pas d'invitations pour le moment !


Page 2 sur 19 1 2 3 4 12 ...