- 18/10/16, 12:39 #21Bonjour alex,
C'est tout à fait normal, il y a beaucoup de bugs car beaucoup de personnes essaye de s'inscrire, il faut patienter.
D'ailleurs n'hésite pas à utiliser la fonction recherche la prochaine fois (petite loupe en haut à droite) car il y a déjà des discussions qui en parlent
-
- 18/10/16, 12:44 #22
-
- 18/10/16, 13:24 #23Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en école de commerce et dans ce cadre je dois effectuer un stage de 6 mois à l'étranger, j'ai obtenu un stage à Montréal qui débute début janvier 2017.
J’ai donc voulu commencer mesdémarches de visa comme elles sont longues et compliquée pour le canada.Cependant ça coince dès le début, on me demande de répondre à un questionnaire « venirau Canada » pour vérifier mon admissibilité aux différents visa et il estinscrit que suite à cela je serais automatiquement redirigée vers la fonctioncréer mon profil EIC afin d’envoyer ma candidature dans les bassins, hors cettepage n’apparait jamais et le « bouton » créer un profil non plusalors que tous les sites explique la même démarche, comment puis-je faire ?
Cordialement
Laurie
- 18/10/16, 13:30 #24
-
- 18/10/16, 13:39 #25
- 18/10/16, 13:41 #26Bonjour, hier (17/10) j'ai fait ma demande EIC-pvt. Tous les statuts des formulaires étaient en "terminés". J'ai fait la signature électronique, Puis page "félicitations ! votre demande a été soumise avec succès". Je reçois un mail "Vous avez un nouveau message dans votre compte pour la demande suivante: Wxxxxxx566 du Cic. Je l'ouvre. Pdf pour les futures démarches à suivre.
Ce matin, je tente de rouvrir ce mail : IMPOSSIBLE. Etat de ma demande : "non soumise". Et pour les 4 formulaires : "en cours" ou "pas commencé". Est-ce normal? Pourquoi je ne vois plus ma demande qui normalement a été soumise avec succès? S'agit-il d'un bug du site? En attente de votre retour. A+ Michael
- 18/10/16, 13:54 #27
- 18/10/16, 13:58 #28
- 18/10/16, 14:06 #29
-
- 18/10/16, 14:17 #30
-
- 18/10/16, 14:19 #31
- 18/10/16, 14:53 #32Bonjour, je dispose déjà d'un compte via cléGC car j'ai eu un visa stage coop en 2016. Mais, lorsque je me connecte, je n'arrive pas à accéder ç toutes les options de mon compte et à inscrire mon profil dans le bassin PVT. On me propose uniquement : Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Puis : Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère.
Faut-il que je révoque ma cléGC pour créer un nouveau compte, selon vous ?
- 18/10/16, 15:56 #33Enfin un article qui renseigne sur ce problème je me bats avec la page d'accueil depuis l'ouverture et toujours pas moyen de créer un profil, merci pour l'article, moi qui suit très stressée avec ce visa pour janvier, ça me rassure !!!
-
- 18/10/16, 16:09 #34
-
- 18/10/16, 16:53 #35
-
- 18/10/16, 17:02 #36
- 18/10/16, 17:22 #37J'ai également le même problème ! une fois mon identifiant et code renseigner, j'appuie sur continuer et hop on me ramène à la page d'immigration avec l'encadré ou tu choisis "anglais" ou "français", j'ai tenté hier, ce matin et là, rien.
De temps en temps j'arrive sur une autre page du CIC mais sur cette page il m'est dit que je me suis connecté tel jour à tel heure et les seuls choses qui me sont proposées sont "révoquées le code cléGC", "modifier mon mot de passe ou mes questions" mais pas "d’expérience international canada" ou "quoi faire aujourd'hui" et là aussi si je clique sur "continuer" je retombe sur la page du ministère. GRRRRRRR CONTENTE D'AVOIR TROUVER QUELQU'UN AVEC LE MÊME PROBLEME !
-
- 18/10/16, 17:26 #38
-
- 18/10/16, 21:28 #39en ce qui me concerne c'est pour un permis jeune professionnel donc je ne devrais pas avoir à attendre les rondes car je devrais recevoir automatiquement une invitation si j'ai bien compris ce qui était écrit mais si tout le monde est entrain de prendre les places et qui en a plus pour mo ? ca y est je repanique !!
- 18/10/16, 21:32 #40Même pour le JP il y a des rondes d'invitations, qui n'ont pas commencées, alors pas de panique.
Pour le moment, c'est simplement les inscriptions dans le(s) bassin(s) qui ont lieu. Aucune date n'a été annoncée pour les rondes.
Effectivement tu devrais recevoir une invitation plus facilement que pour le PVT car il y a moins de candidats au JP généralement. Mais encore une fois, j'insiste, pas d'invitations pour le moment !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.