1. #1
    Avatar de ElO12
    El' 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Dans les antécédents emplois, lorsque je saisis un poste d'octobre 2015 à octobre 2016 cela affiche 9/2015 à 9/2016 dans le récapitulatif. Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de AureliieP
    Aurelie 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation la semaine dernière mais rencontre actuellement un petit problème au niveau du formulaires "antécédents - Emplois":
    En effet dès que je rentre une date, imaginons Septembre 2014, et que je valide et ajoute mon expérience, le formulaire indique dans le résumé de l'expérience 08-2014 ( alors qu'il devrait indiquer 09-2014).

    Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

    Je pourrais effectivement tout décaler d'un mois afin d'avoir les bonnes dates d'affichées mais je ne sais pas si c'est très judicieux.

    Merci d'avance pour votre aide

  3. #3
    Avatar de Firestorm
    Yanis 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    12
    Message de ElO12
    Bonjour à tous,

    Dans les antécédents emplois, lorsque je saisis un poste d'octobre 2015 à octobre 2016 cela affiche 9/2015 à 9/2016 dans le récapitulatif. Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Merci d'avance
    Salut ElO12 !

    J'ai le même problème que toi dans la section Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté.

    Quelqu'un a-t-il une solution à ce bug ?
    Dernière modification par Firestorm ; 13/04/17 à 18:55.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ElO12
    Bonjour à tous,

    Dans les antécédents emplois, lorsque je saisis un poste d'octobre 2015 à octobre 2016 cela affiche 9/2015 à 9/2016 dans le récapitulatif. Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Merci d'avance
    Message de Firestorm
    Salut ElO12 !

    J'ai le même problème que toi dans la section Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté.

    Quelqu'un a-t-il une solution à ce bug ?
    D'autres personnes sont dans le même cas apparemment. Est-ce que vous avez essayer de le faire avec un autre navigateur pour voir si ça ne fonctionnerait pas mieux.
    Sinon, si vous décalez d'un mois dans le calendrier, est-ce que vous pouvez arriver à la bonne date (en mettant dans le cas d'Elo de novembre 2015 à novembre 2016 ) ?

  5. #5
    Avatar de ElO12
    El' 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    D'autres personnes sont dans le même cas apparemment. Est-ce que vous avez essayer de le faire avec un autre navigateur pour voir si ça ne fonctionnerait pas mieux.
    Sinon, si vous décalez d'un mois dans le calendrier, est-ce que vous pouvez arriver à la bonne date (en mettant dans le cas d'Elo de novembre 2015 à novembre 2016 ) ?
    Je viens d'essayer d'un autre navigateur c'est pareil malheureusement.
    Oui je peux en effet tout décaler d'un mois ainsi dans le récapitulatif les dates seront les bonnes mais si on va dans le détail du poste les dates seront mauvaises... j'ai surtout peur d'etre accusée de fausse déclaration et de me voir refuser mon PVT pour cette raison.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ElO12
    Je viens d'essayer d'un autre navigateur c'est pareil malheureusement.
    Oui je peux en effet tout décaler d'un mois ainsi dans le récapitulatif les dates seront les bonnes mais si on va dans le détail du poste les dates seront mauvaises... j'ai surtout peur d'etre accusée de fausse déclaration et de me voir refuser mon PVT pour cette raison.
    Tu peux leur signaler le souci via le formulaire de problèmes technique (en haut de la page normalement).
    Au besoin, tu peux leur mettre une lettre d'explication en disant que tu as dû tout décaler sur le formulaire pour que les bonnes dates apparaissent...

  7. #7
    Avatar de AureliieP
    Aurelie 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je rencontre un petit problème sur la partie Antécédents - emplois:
    Quand je veux rentrer la date pour une experience pro, imaginons Septembre 2014, et que je valide et ajoute cette expérience, la date se transforme en 08-2014 ( au lieu de 09-2014)...
    Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?

    je peux tout décaler d'un mois pour retomber sur les bonnes dates mais j'ai peur que cela génère un bug...
    Il ne me reste que ça à valider, j'ai un peu peur de continuer avec ce problème...

    Merci d'avance!

  8. #8
    Avatar de Leanih
    Lena 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir la fameuse invitation .
    En remplissant la partie sur les emplois, j'ai un décalage au niveau des mois.. si je mets en date de début et de fin par exemple septembre une fois validée il me met août .
    J'ai tenté de me deconnecter et recommencer mais toujours pareil.
    Du coup ma question est, est ce que je fais un décalage du coup au niveau de ce que je remplis ? mais ca j'aurais un décalage à chaque poste d'1 mois.
    Merci pour vos retours !

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Leanih
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir la fameuse invitation .
    En remplissant la partie sur les emplois, j'ai un décalage au niveau des mois.. si je mets en date de début et de fin par exemple septembre une fois validée il me met août .
    J'ai tenté de me deconnecter et recommencer mais toujours pareil.
    Du coup ma question est, est ce que je fais un décalage du coup au niveau de ce que je remplis ? mais ca j'aurais un décalage à chaque poste d'1 mois.
    Merci pour vos retours !
    Bonjour,

    Merci de faire un effort. La réponse est littéralement juste au dessus.

  10. #10
    Avatar de elsameier
    Elsa 34 ans

    Location
    Girardville, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai une question concernant la partie emploi. Quand il est marqué que l'on doit aussi indiqué les stages, cela correspond aux stages aussi qui sont compris à l'intérieur d'un cursus scolaire? Je m'explique. J'ai fait des études d'ingé et on a eu 1 stage de 3 mois en entreprise en 3ème année et un de 6 mois en entreprise en 5ème année. Dois-je les renseigner ?

    En vous remerciant.

  11. #11
    Avatar de elsameier
    Elsa 34 ans

    Location
    Girardville, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de elsameier
    Bonjour à tous,
    J'ai une question concernant la partie emploi. Quand il est marqué que l'on doit aussi indiqué les stages, cela correspond aux stages aussi qui sont compris à l'intérieur d'un cursus scolaire? Je m'explique. J'ai fait des études d'ingé et on a eu 1 stage de 3 mois en entreprise en 3ème année et un de 6 mois en entreprise en 5ème année. Dois-je les renseigner ?

    En vous remerciant.

    Autant pour moi je viens de trouver la réponse


  12. #12
    Avatar de ElO12
    El' 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tu peux leur signaler le souci via le formulaire de problèmes technique (en haut de la page normalement).
    Au besoin, tu peux leur mettre une lettre d'explication en disant que tu as dû tout décaler sur le formulaire pour que les bonnes dates apparaissent...
    Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai signalé le bug aux autorités il y a quelques jours, je vais faire une lettre explicative et croiser les doigts


  13. #13
    Avatar de Leanih
    Lena 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Merci de faire un effort. La réponse est littéralement juste au dessus.
    Oui désolée je ne l'ai vu qu'après ! Merci.


  14. #14
    Avatar de juliette11
    juliette

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Moi aussi !!!! Pareil !!!!!
    Help please

  15. #15
    Avatar de juliette11
    juliette

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je rencontre un problème pour remplir Antécédents Emploi
    exemple : je rempli septembre 2014 et je valide et ajoute l expérience , la date se transforme en 08/2014. au lieu de 09/2014

    COMMENT FAIRE ?
    Merci

    oops c'est expliquer plus haut,
    merci

  16. #16
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de juliette11
    Bonjour,

    je rencontre un problème pour remplir Antécédents Emploi
    exemple : je rempli septembre 2014 et je valide et ajoute l expérience , la date se transforme en 08/2014. au lieu de 09/2014

    COMMENT FAIRE ?
    Merci

    oops c'est expliquer plus haut,
    merci
    Salut Juliette,

    Regarde quelques messages plus haut dans la discussion (juste en haut de ton message en fait).

  17. #17
    Avatar de marjochocobon
    marjo 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    alors moi aussi je rencontre des décalages d'un mois sur mes dates d'emplois... comme j'ai pu lire plus haut j'ai l'impression que ça se produit pour certains d'entre nous! (malgré tout ça me rassure je suis pas la seule )ce que j'ai fais j'ai laissé mes dates comme rédigé sur mon CV,ce qui fait que dans le récapitulatif c'est décalé d'1 mois, j'ai signalé le problème technique et je vais écrire une lettre d'explication..
    Est ce qu'il y en a pour qui s'est passé de la même façon dont j'ai fait? je voudrais pas que le PVT me passe sous le nez à cause de ce problème technique!!!

  18. #18
    Avatar de KevinPZ
    Kevin 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Hello à tous !
    Pour tous ceux qui se posent la question par rapport au décalage dans les dates. J'avais également le soucis, les dates correctement rentrées donnaient un décalage d'un mois dans le résumé. J'ai validé la saisie comme ça, et je viens de recevoir ma LI.


  19. #19
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AureliieP
    Bonjour,

    Je rencontre un petit problème sur la partie Antécédents - emplois:
    Quand je veux rentrer la date pour une experience pro, imaginons Septembre 2014, et que je valide et ajoute cette expérience, la date se transforme en 08-2014 ( au lieu de 09-2014)...
    Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?

    je peux tout décaler d'un mois pour retomber sur les bonnes dates mais j'ai peur que cela génère un bug...
    Il ne me reste que ça à valider, j'ai un peu peur de continuer avec ce problème...

    Merci d'avance!
    Bonjour Aurélie,

    Je viens de déplacer ton message dans cette discussion. Tu devrais pouvoir y trouver des solutions "possibles".
    Le mieux est de leur signaler le souci et de continuer ta demande en joignant une lettre d'explication pour le problème.

  20. #20
    Avatar de marieh2724
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir la partie Antécédents - travail et études. J'aimerai savoir, je suis allé au canada cette année pour faire une école d'anglais (visa touriste) pendant 5 mois. Je ne sais pas comment le faire apparaître dans cette partie. Est-ce que je peux simplement le marquer sur le CV, si oui dans quelle section ?
    De plus quand je note mes expériences professionnelles et que j'enregistre, la partie du dessous décale les dates d'un mois.
    Par exemple : si je mets du 04/2016 au 09/2016, ils enregistrent : période du 03/2016 au 8/2016
    Est ce normal comment dois-je faire ?

    Merci d'avance pour votre aide.

Page 1 sur 2 1 2