1. #21
    Avatar de Mahli
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Pvtistes!
    J'en suis a la partie e-service de ma demande et j'ai un petit problème technique. Je ne trouve pas d'info la dessus dans cette discussion ou les dossiers consacrés aux bugs.

    Dans les parties ' antécédents immigration et citoyenneté" et " études et travail " chaque fois que je dois indiquer une date de début et de fin via le menu déroulant et que je valide, dans le récapitulatif final l'année et la bonne mais pas le mois. Il y a a chaque fois un mois en moins. Ex je sélectionne: Début: Mai 2009 Fin: Septembre 2010.

    Et ce qui est sauvegarder est: Début Avril 2009 Fin Août 2010.
    Je ne sais pas si d'autre ont ce bug? Faut-il que je valide tel quel et que j'envoi un message à EIC?

  2. #22

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Mahli
    Bonjour Pvtistes!
    J'en suis a la partie e-service de ma demande et j'ai un petit problème technique. Je ne trouve pas d'info la dessus dans cette discussion ou les dossiers consacrés aux bugs.

    Dans les parties ' antécédents immigration et citoyenneté" et " études et travail " chaque fois que je dois indiquer une date de début et de fin via le menu déroulant et que je valide, dans le récapitulatif final l'année et la bonne mais pas le mois. Il y a a chaque fois un mois en moins. Ex je sélectionne: Début: Mai 2009 Fin: Septembre 2010.

    Et ce qui est sauvegarder est: Début Avril 2009 Fin Août 2010.
    Je ne sais pas si d'autre ont ce bug? Faut-il que je valide tel quel et que j'envoi un message à EIC?
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet et qui a été créée récemment.
    Je t'invite à lire les messages précédents.

    N'hésite donc pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan. Elle est très pratique et efficace. Ca te fera gagner du temps à l'avenir et t'évitera surement une dose de stress.
    Dernière modification par TTorSightView ; 23/04/17 à 18:52.

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de marieh2724
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir la partie Antécédents - travail et études. J'aimerai savoir, je suis allé au canada cette année pour faire une école d'anglais (visa touriste) pendant 5 mois. Je ne sais pas comment le faire apparaître dans cette partie. Est-ce que je peux simplement le marquer sur le CV, si oui dans quelle section ?
    De plus quand je note mes expériences professionnelles et que j'enregistre, la partie du dessous décale les dates d'un mois.
    Par exemple : si je mets du 04/2016 au 09/2016, ils enregistrent : période du 03/2016 au 8/2016
    Est ce normal comment dois-je faire ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet et qui a été créée récemment.
    Je t'invite à lire les messages précédents.

    N'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan. Elle est très pratique et efficace. Ca te fera gagner du temps à l'avenir et t'évitera surement une dose de stress.

    Pour ce qui est de la question de faire apparaître ton école, oui tu peux ne la faire apparaître que dans ton CV, si tu le souhaites, dans la section où tu mentionnes tes formations ou études.
    Dernière modification par TTorSightView ; 24/04/17 à 00:16.

  4. #24
    Avatar de ElO12
    El' 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de KevinPZ
    Hello à tous !
    Pour tous ceux qui se posent la question par rapport au décalage dans les dates. J'avais également le soucis, les dates correctement rentrées donnaient un décalage d'un mois dans le résumé. J'ai validé la saisie comme ça, et je viens de recevoir ma LI.
    C'est plutôt encourageant ! J'espère avoir la chance de recevoir ma LI prochainement aussi

  5. #25
    Avatar de marieh2724
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de KevinPZ
    Hello à tous !
    Pour tous ceux qui se posent la question par rapport au décalage dans les dates. J'avais également le soucis, les dates correctement rentrées donnaient un décalage d'un mois dans le résumé. J'ai validé la saisie comme ça, et je viens de recevoir ma LI.
    Donc tu n'a pas du tout changé les dates pour que ça corresponde tu as laissée tout simplement l'erreur ?

  6. #26
    Avatar de marieh2724
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet et qui a été créée récemment.
    Je t'invite à lire les messages précédents.

    N'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan. Elle est très pratique et efficace. Ca te fera gagner du temps à l'avenir et t'évitera surement une dose de stress.

    Pour ce qui est de la question de faire apparaître ton école, oui tu peux ne la faire apparaître que dans ton CV, si tu le souhaites, dans la section où tu mentionnes tes formations ou études.
    Merci pour ta réponse

  7. #27
    Avatar de KevinPZ
    Kevin 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de marieh2724
    Donc tu n'a pas du tout changé les dates pour que ça corresponde tu as laissée tout simplement l'erreur ?
    Oui c'est ça ! Après vu qu'on attache le CV avec les bonnes dates, et qu'à mon avis un paquet de monde a dû leur remonter le problème, je pense que ça doit passer.

    Ça me paraissait plus logique de laisser les dates correctes à la saisie, plutôt que de tout décaler d'un mois pour avoir le bon affichage au résumé. Mais après ce n'est que mon avis.

  8. #28
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de AureliieP
    Bonjour,Je rencontre un petit problème sur la partie Antécédents - emplois:Quand je veux rentrer la date pour une experience pro, imaginons Septembre 2014, et que je valide et ajoute cette expérience, la date se transforme en 08-2014 ( au lieu de 09-2014)...Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?je peux tout décaler d'un mois pour retomber sur les bonnes dates mais j'ai peur que cela génère un bug... Il ne me reste que ça à valider, j'ai un peu peur de continuer avec ce problème... Merci d'avance!
    Bonsoir,As-tu eu une réponse car j'ai le même problème ! Du coup j'ai modifié chaque mois pour qu'en chiffre cela corresponde bien mais au final ce qui est enregistré en lettres n'est plus bon ...Sinon quelqu'un a-t'il une réponse sur ce problème de décalage de mois pour les dates ?

    Help !Personne n'a de solution pour ce problème car toutes les dates sont faussées :-/
    Message de Firestorm
    Hello,J'ai un petit souci avec l'interface EIC.Dans l'onglet Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté, j'ai indiqué que j'avais vécu plus de 6 mois à l'étranger ces 5 dernières années.Mettons qu'il s'agisse de l'Espagne. J'ai donc sélectionné Espagne, puis en date de début (partie Depuis quelle année?) j'ai indiqué 15/04/2013.En date de fin (partie À), j'ai indiqué 21/10/2013.Après avoir cliqué sur Sauvegarder et ajouter, l'Espagne vient s'ajouter au tableau. Mais là, petit souci. Dans la case Période est indiqué 2013-03-15 à 2013-09-21 (soit un décalage d'un mois dans le passé pour chaque date).J'ai essayé avec Firefox et Edge, même souci.Est-ce un problème connu ? Dois-je laisser ça tel quel, avec l'erreur d'affichage ?Merci d'avance !EDIT : Je remarque d'ailleurs qu'en cliquant sur Modifier, les bonnes dates sont à nouveau affichées. Mais en cliquant sur Mettre à jour, elles reviennent un mois en arrière.
    Salut,Je vois qu'on est plusieurs à avoir ce même problème et personne n'a apporté de réponse :-/ As-tu soumis ta demande comme ça ? Avec quelles dates du coup ? Celles qui s'affichent bien en chiffres ou tu as laissé avec le décalage ?Merci d'avance.
    Dernière modification par TTorSightView ; 29/04/17 à 01:03.

  9. #29
    Avatar de Franky 5
    Franck 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour j'ai le même problème et je l'ai donc signaler à EIC en problème technique mais toujours pas de réponses, si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet, car je ne sais pas si ç'est la date qu'on a rentré qui serait valide ou celle qui s'affiche une fois sauvegarder et ajouter ?


  10. #30

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Lilie44
    Bonsoir,As-tu eu une réponse car j'ai le même problème !
    Message de Franky 5
    Bonjour j'ai le même problème et je l'ai donc signaler à EIC en problème technique mais toujours pas de réponses,
    Bonjour,

    J'ai déplacé vos messages dans la discussion traitant déjà du sujet dont les messages auxquels vous vous êtes référés avaient été déplacés.

    Je vous invite à lire les messages précédents.

  11. #31
    Avatar de Franky 5
    Franck 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    J'ai déplacé vos messages dans la discussion traitant déjà du sujet dont les messages auxquels vous vous êtes référés avaient été déplacés.

    Je vous invite à lire les messages précédents.
    Merci beaucoup !


  12. #32
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Même soucis...assez stressant quand même...!

  13. #33
    Avatar de FausteM
    Fauste 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de marieh2724
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir la partie Antécédents - travail et études. J'aimerai savoir, je suis allé au canada cette année pour faire une école d'anglais (visa touriste) pendant 5 mois. Je ne sais pas comment le faire apparaître dans cette partie. Est-ce que je peux simplement le marquer sur le CV, si oui dans quelle section ?
    De plus quand je note mes expériences professionnelles et que j'enregistre, la partie du dessous décale les dates d'un mois.
    Par exemple : si je mets du 04/2016 au 09/2016, ils enregistrent : période du 03/2016 au 8/2016
    Est ce normal comment dois-je faire ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour à tous,
    j'ai le même soucis. Peut on me confirmer la réponse précédement donnée ?
    KevinPZ tu as transmis ton expériences professionnels avec le décalge de date et une lettre explicative de ce décalage et tu as réceptionné la lettre d'introduction?
    Merci à tous de vos retour et bon courage.
    Faustine

  14. #34
    Avatar de KevinPZ
    Kevin 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de FausteM
    Bonjour à tous,
    j'ai le même soucis. Peut on me confirmer la réponse précédement donnée ?
    KevinPZ tu as transmis ton expériences professionnels avec le décalge de date et une lettre explicative de ce décalage et tu as réceptionné la lettre d'introduction?
    Merci à tous de vos retour et bon courage.
    Faustine
    Hello ! Oui c'est tout à fait ça, j'avais laissé le décalage dans les dates. Et je n'avais même pas mis de lettre explicative. Et j'ai bien reçu ma lettre d'introduction.

  15. #35
    Avatar de Franky 5
    Franck 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour le problème technique a été réglé apparemment, EIC m'a envoyé un mail pour me le confirmer et s'excuser du désagrément, je remet ce message ici au cas où


  16. #36
    Avatar de FausteM
    Fauste 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de KevinPZ
    Hello ! Oui c'est tout à fait ça, j'avais laissé le décalage dans les dates. Et je n'avais même pas mis de lettre explicative. Et j'ai bien reçu ma lettre d'introduction.
    Salut Kevin,
    Super merci de ta ra réponse. J'ai envoyé avec une lettre d'explication alors il ne manque plus qu'à attendre et croiser les doigts .

  17. #37
    Avatar de Manon23
    Manon 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai été invitée à présenter une demander pour le PVT Canada.
    Lorsque je remplis la partie "Antécédents, emplois", j'indique le début et la fin de chaque expérience en sélectionnant les mois inscrits en toutes lettres (expl : de mars 2014 à septembre 2014), mais lorsque je valide, je vois apparaitre le récapitulatif avec les mauvais mois en chiffre (je vois écris 2014-02 à 2014-08) > février à la place de mars et août à la place de septembre.
    Est-ce problématique?

    Merci pour votre réponse!

  18. #38
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Manon23
    J'ai été invitée à présenter une demander pour le PVT Canada.
    Lorsque je remplis la partie "Antécédents, emplois", j'indique le début et la fin de chaque expérience en sélectionnant les mois inscrits en toutes lettres (expl : de mars 2014 à septembre 2014), mais lorsque je valide, je vois apparaitre le récapitulatif avec les mauvais mois en chiffre (je vois écris 2014-02 à 2014-08) > février à la place de mars et août à la place de septembre.
    Est-ce problématique?

    Merci pour votre réponse!
    Bonjour Manon,

    J'ai déplacé ton message dans une autre discussion. Tu avais posté ton message à la suite d'un message qui n'avait pas grand chose à voir avec ta question. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les messages précédents de personnes dans ta situation.

Page 2 sur 2 1 2