1. #1
    Avatar de GloriaP
    Gloria 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me suis inscrite au bassin de PVT 2018 début novembre.

    J'ai reçu une lettre d'invitation à présenter une demande de permis de travail à répondre sous un délai de 10 jours. Malheureusement ce mail est arrivé dans mes spams et je n'avais pas vérifier mon compte EIC à ce moment là.

    Je me suis connectée par hasard sur mon compte hier et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le délai était passé depuis deux jours....

    Dans le courrier qui est joint, voici ce qui est écrit :

    "Vous n’avez pas commencé à remplir votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada à temps.
    Par conséquent, votre profil a été retiré du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada et vous ne pourrez pas présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme.
    Cette situation n’aura aucune incidence négative sur vos chances futures d’être invité à présenter une demande, dans la mesure où vous créez et soumettez un nouveau profil Expérience internationale Canada"



    Mon profil est toujours actif mais affiche l'état suivant :
    État du profil Vous ne faites plus partie du bassin


    Que faut-il faire dans le cas d'une expiration? Faut -il supprimer son profil et en recréer un autre pour soumettre une nouvelle demande?

    Si cette situation est arrivée à quelqu'un , please help me pour que je puisse faire le nécessaire.

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de GloriaP
    Bonjour
    Bonsoir
    Tu trouveras des réponses ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    N'hésite pas à lire la totalité du tutoriel

  3. #3
    Avatar de GloriaP
    Gloria 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonsoir
    Tu trouveras des réponses ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    N'hésite pas à lire la totalité du tutoriel
    Bonjour,

    Oui merci j'avais trouvé le tuto et du coup j'ai relancé une demande à partir de mon profil!


  4. #4
    Avatar de Flavie2708
    32 ans

    Location
    Carentan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    J'ai eu mon pvt, et pas mon copain ... enfin, cette semaine, gros problèmes techniques ou de maintenance sur le site, impossible d'accéder à son compte (j'essayais d'y aller pour trouver son numéro iuc pour el visa conjoint de fait, puisque nous pensions qu'il ne l'avait pas reçu). En fait, a cause des problemes de maintenance du site moncic (ca me remettait toujours sur la page d'accueil apres avoir essayé de nombreuses fois), nous n'avons aps pu voir qu'il avait reçu la demande, aujourd'hui, enfin, nuous avons pu accéder à son compte, mais la demande a expiré !!! Nous avons besoin d'aide car il ne s'agit pas d'un probleme d'innatention de notre part, mais d'un probleme de maintenance du site !
    j'ai contacté via twitter pvt canad (français e anglais), et ai envoyé un formulaire d'erreur sur le compte de mon copain ... help me !!

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Flavie,
    Message de Flavie2708
    J'ai eu mon pvt, et pas mon copain ... enfin, cette semaine, gros problèmes techniques ou de maintenance sur le site, impossible d'accéder à son compte (j'essayais d'y aller pour trouver son numéro iuc pour el visa conjoint de fait, puisque nous pensions qu'il ne l'avait pas reçu). En fait, a cause des problemes de maintenance du site moncic (ca me remettait toujours sur la page d'accueil apres avoir essayé de nombreuses fois), nous n'avons aps pu voir qu'il avait reçu la demande, aujourd'hui, enfin, nuous avons pu accéder à son compte, mais la demande a expiré !!! Nous avons besoin d'aide car il ne s'agit pas d'un probleme d'innatention de notre part, mais d'un probleme de maintenance du site !
    As-tu signalé ce problème technique ? Sinon tu peux les contacter pour leur expliquer la situation en espérant qu'ils reviennent sur leur décision.

  6. #6
    Avatar de Flavie2708
    32 ans

    Location
    Carentan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour Flavie,

    As-tu signalé ce problème technique ? Sinon tu peux les contacter pour leur expliquer la situation en espérant qu'ils reviennent sur leur décision.
    Bonjour, oui j ai signalise ce problème, j espère qu ils reviendront vite vers moi !!

  7. #7
    Avatar de Rolls
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Message de Flavie2708
    Bonjour, oui j ai signalise ce problème, j espère qu ils reviendront vite vers moi !!
    Salut ce problème est horrible.
    Quand ça le fait, essaye un autre navigateur ou mets toi en navigation privée.

  8. #8
    Avatar de Flavie2708
    32 ans

    Location
    Carentan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Message de Rolls
    Salut ce problème est horrible.
    Quand ça le fait, essaye un autre navigateur ou mets toi en navigation privée.
    J’en avais essayé plusieurs, sur ordi et téléphone, mais rien à faire .. alors autant dire que je suis assez énervée et que j aimerais tellement qu ils renvoient une demande ^^

  9. #9
    Avatar de Alicia2973
    Alicia 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens vous exposer mon problème afin de voir si quelqu'un aurait une réponse...

    J'ai reçu une invitation PVT Canada début mai, bien entendu difficulté d'aller sur le site, je n'ai pas pu valider ou refuser mon invitation dans les 10 jours.

    Malheureusement, ma demande ne s'est pas automatiquement supprimé. Je me retrouve donc avec une impossibilité de supprimer cette demande afin d'en créer une nouvelle et de me remettre dans le bassin.

    J'ai déjà contacté l'immigration à plusieurs reprises via le formulaire de problème mais ils n'ont pas l'air de comprendre le problème et ne cherchent pas à me contacter pour mieux le comprendre non plus... De plus en ce moment ils mettent environ 2 mois et pas 5 jours (comme indiqué) pour répondre.
    Ils me disent de supprimer le profil, sauf que l'a ou devrait se trouver "supprimer le profil" il y a "vérifier l'état de la demande" et en cliquant dessus j'ai seulement ma lettre d'invitation ...

    Bref, je ne sais plus quoi faire...

    Est ce que quelqu'un saurait quoi faire ? Ou est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

  10. #10
    Avatar de Alex1s
    Alexis 22 ans

    Location
    Caluire-et-Cuire
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Alicia2973
    Bonjour à tous,

    Je viens vous exposer mon problème afin de voir si quelqu'un aurait une réponse...

    J'ai reçu une invitation PVT Canada début mai, bien entendu difficulté d'aller sur le site, je n'ai pas pu valider ou refuser mon invitation dans les 10 jours.

    Malheureusement, ma demande ne s'est pas automatiquement supprimé. Je me retrouve donc avec une impossibilité de supprimer cette demande afin d'en créer une nouvelle et de me remettre dans le bassin.

    J'ai déjà contacté l'immigration à plusieurs reprises via le formulaire de problème mais ils n'ont pas l'air de comprendre le problème et ne cherchent pas à me contacter pour mieux le comprendre non plus... De plus en ce moment ils mettent environ 2 mois et pas 5 jours (comme indiqué) pour répondre.
    Ils me disent de supprimer le profil, sauf que l'a ou devrait se trouver "supprimer le profil" il y a "vérifier l'état de la demande" et en cliquant dessus j'ai seulement ma lettre d'invitation ...

    Bref, je ne sais plus quoi faire...

    Est ce que quelqu'un saurait quoi faire ? Ou est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    Bonjour,

    J'ai le même problème actuellement, avez vous réglé le votre? Si oui comment?

    Merci d'avance.