- 02/12/17, 11:02 #1Bonjour,
Je me suis inscrite au bassin de PVT 2018 début novembre.
J'ai reçu une lettre d'invitation à présenter une demande de permis de travail à répondre sous un délai de 10 jours. Malheureusement ce mail est arrivé dans mes spams et je n'avais pas vérifier mon compte EIC à ce moment là.
Je me suis connectée par hasard sur mon compte hier et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le délai était passé depuis deux jours....
Dans le courrier qui est joint, voici ce qui est écrit :
"Vous n’avez pas commencé à remplir votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada à temps.
Par conséquent, votre profil a été retiré du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada et vous ne pourrez pas présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme.
Cette situation n’aura aucune incidence négative sur vos chances futures d’être invité à présenter une demande, dans la mesure où vous créez et soumettez un nouveau profil Expérience internationale Canada"
Mon profil est toujours actif mais affiche l'état suivant :État du profil Vous ne faites plus partie du bassin
Que faut-il faire dans le cas d'une expiration? Faut -il supprimer son profil et en recréer un autre pour soumettre une nouvelle demande?
Si cette situation est arrivée à quelqu'un , please help me pour que je puisse faire le nécessaire.
Merci pour votre aide
- 03/12/17, 01:32 #2Bonsoir
Tu trouveras des réponses ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
N'hésite pas à lire la totalité du tutoriel
- 03/12/17, 02:13 #3
-
- 08/09/19, 17:58 #4Bonjour à tous,
J'ai eu mon pvt, et pas mon copain ... enfin, cette semaine, gros problèmes techniques ou de maintenance sur le site, impossible d'accéder à son compte (j'essayais d'y aller pour trouver son numéro iuc pour el visa conjoint de fait, puisque nous pensions qu'il ne l'avait pas reçu). En fait, a cause des problemes de maintenance du site moncic (ca me remettait toujours sur la page d'accueil apres avoir essayé de nombreuses fois), nous n'avons aps pu voir qu'il avait reçu la demande, aujourd'hui, enfin, nuous avons pu accéder à son compte, mais la demande a expiré !!! Nous avons besoin d'aide car il ne s'agit pas d'un probleme d'innatention de notre part, mais d'un probleme de maintenance du site !
j'ai contacté via twitter pvt canad (français e anglais), et ai envoyé un formulaire d'erreur sur le compte de mon copain ... help me !!
- 10/09/19, 12:04 #5
- 10/09/19, 13:27 #6
- 12/09/19, 17:37 #7
- 12/09/19, 20:37 #8
- 12/10/22, 15:34 #9Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème afin de voir si quelqu'un aurait une réponse...
J'ai reçu une invitation PVT Canada début mai, bien entendu difficulté d'aller sur le site, je n'ai pas pu valider ou refuser mon invitation dans les 10 jours.
Malheureusement, ma demande ne s'est pas automatiquement supprimé. Je me retrouve donc avec une impossibilité de supprimer cette demande afin d'en créer une nouvelle et de me remettre dans le bassin.
J'ai déjà contacté l'immigration à plusieurs reprises via le formulaire de problème mais ils n'ont pas l'air de comprendre le problème et ne cherchent pas à me contacter pour mieux le comprendre non plus... De plus en ce moment ils mettent environ 2 mois et pas 5 jours (comme indiqué) pour répondre.
Ils me disent de supprimer le profil, sauf que l'a ou devrait se trouver "supprimer le profil" il y a "vérifier l'état de la demande" et en cliquant dessus j'ai seulement ma lettre d'invitation ...
Bref, je ne sais plus quoi faire...
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire ? Ou est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
- 02/03/23, 16:50 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.