1. #121
    Avatar de WagnerK
    Wagner 100 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Ce n'est pas une update, c'est juste le nom du document que tu as inséré qui s'affiche. (D'où la raison pour laquelle c'est flouté dans le tutoriel).

    Peut être que le fait que tu sois en mode portait et non paysage sur ton smartphone (ou encore que ton écran soit trop petit) empêche la case d'afficher l'ensemble des informations.
    Et non justement, j'ai aussi essayé sur un ordinateur. Je veux dire, ma crainte est du fait même qu'il n'y ait pas les documents qui s'affichent chez moi. J'ai bien lu qu'en plus de televerser les documents, il nous faut aussi les soumettre, or je ne vois pas comment. Serait ce possible que ça vienne d'un problème de serveur ? (Je suis au Népal provisoirement) ça me stresse un peu de payer et de m'apercevoir dans 8 semaines que mes documents n'ont pas été soumis.

    Sur la page qui précède, mes documents pourtant sont bien la, c'est juste au moment de payer qu'ils disparaissent

  2. #122

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de WagnerK
    Et non justement, j'ai aussi essayé sur un ordinateur. Je veux dire, ma crainte est du fait même qu'il n'y ait pas les documents qui s'affichent chez moi. J'ai bien lu qu'en plus de televerser les documents, il nous faut aussi les soumettre, or je ne vois pas comment. Serait ce possible que ça vienne d'un problème de serveur ? (Je suis au Népal provisoirement) ça me stresse un peu de payer et de m'apercevoir dans 8 semaines que mes documents n'ont pas été soumis.

    Sur la page qui précède, mes documents pourtant sont bien la, c'est juste au moment de payer qu'ils disparaissent Pièce jointe 33467
    Tes documents sont là. Je ne comprends pas ton problème. Comme je t'ai dit ce qui permet de soumettre tes documents c'est de soumettre ton application et pour ça il faut payer et signer. Une fois que tu recevras l'accusé de réception de ta demande, tes documents apparaîtront soumis. Je ne peux t'expliquer ça plus clairement.


  3. #123
    Avatar de WagnerK
    Wagner 100 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Tes documents sont là. Je ne comprends pas ton problème. Comme je t'ai dit ce qui permet de soumettre tes documents c'est de soumettre ton application et pour ça il faut payer et signer. Une fois que tu recevras l'accusé de réception de ta demande, tes documents apparaîtront soumis. Je ne peux t'expliquer ça plus clairement.
    Bien reçu. Je te fais confiance, je suis sans doute en excès de zèle. Merci de ton aide !

  4. #124
    Avatar de noemiemus
    Noémie 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le PVT Canada mais voila il y a quelques mois ayant perdu espoir de faire partie des ces personnes qui sont tiré au sort je m'étais mis dans la tête de faire un PVT en Argentine.
    Ma question est donc la suivante:
    Savez vous si il est possible de faire en même temps les démarche pour un PVT Argentine et un PVT Canada, afin d'obtenir les 2 PVT et donc de partir d'abord en Argentine 8 mois puis 2 ans au Canada.

    Je vous remercie pour votre réponse,
    Noémie

  5. #125
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de noemiemus
    Bonjour,

    J'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le PVT Canada mais voila il y a quelques mois ayant perdu espoir de faire partie des ces personnes qui sont tiré au sort je m'étais mis dans la tête de faire un PVT en Argentine.
    Ma question est donc la suivante:
    Savez vous si il est possible de faire en même temps les démarche pour un PVT Argentine et un PVT Canada, afin d'obtenir les 2 PVT et donc de partir d'abord en Argentine 8 mois puis 2 ans au Canada.

    Je vous remercie pour votre réponse,
    Noémie
    Bonjour Noémie,

    Oui, c'est tout à fait possible de faire ça.

  6. #126
    Avatar de noemiemus
    Noémie 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Noémie,

    Oui, c'est tout à fait possible de faire ça.
    Génial, merci Marie pour cette bonne nouvelle

  7. #127

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Petit appel au secours ici même si je pense ne pas être la seule dans ce cas. J'ai fais ma demande de PVT Canada en janvier, mon copain a été tiré au sors 4 jours après et moi toujours pas.. même après les ajouts de places et le gros tirage de la semaine dernière... Je commences à sérieusement désespérer, j'ai peur que ma demande soit mal remplie ou qu'il y ai un autre problème, surtout quand je vois les articles donnant comme délais de réponses 2 semaines et demi. A quoi ce délais correspond t-il exactement? Est-ce que j'ai encore des chances d'être tirée au sors? Est-ce que j'ai un moyen de vérifier que ma demande soit bien complétée?
    Merci par avance pour votre aide!
    Sacha

  8. #128
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de SachaCarayon
    A quoi ce délais correspond t-il exactement?
    Aucune idée de quoi tu parles.
    Il n'y a pas de délai moyen pour le tirage au sort : tu peux être tirée au sort demain comme jamais, c'est le principe d'un tirage au sort.


    Message de SachaCarayon
    Est-ce que j'ai encore des chances d'être tirée au sors?
    Tant qu'il reste des places, oui, mais ça ne veut pas dire que tu le seras.


    Message de SachaCarayon
    Est-ce que j'ai un moyen de vérifier que ma demande soit bien complétée?
    As-tu suivi notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

Page 7 sur 7 ... 5 6 7