1. #1
    Avatar de surbudda25
    LAURE 27 ans

    Location
    Métabief, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir je suis sur le site des autorités canadiennes et j'essaie d'accéder à mon compte mais je ne sais pas comment faire!!! quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance :)

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de surbudda25
    Bonsoir je suis sur le site des autorités canadiennes et j'essaie d'accéder à mon compte mais je ne sais pas comment faire!!! quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance
    Salut Laure,
    Tu dois te connecter à partir de la cléGC via ce lien avec tes identifiants : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    N'hésite pas à regarder Notre tutoriel EIC tout est expliqué dans ce dossier.

  3. #3
    Avatar de surbudda25
    LAURE 27 ans

    Location
    Métabief, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de ChaS3
    Cha 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je sais pas si le fait d'avoir bosser 7 jours d'affilés joue ou pas, mais dans tous les cas, j'ai recu un mail comme quoi ma demande de PVT avait été mise a jour. Je me connecte donc a ma CléGC sauf que.... je ne peux que modifier mon mot de passe, modifier mes questions secrètes ou encore revoquer ma CléGC. Je lis plusieurs tuttos sur le site et impossible de trouver ma messagerie.... Une idée...?!
    Merci d'avance et désolé pour la question un peu con....!

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Cha,
    Message de ChaS3
    je sais pas si le fait d'avoir bosser 7 jours d'affilés joue ou pas, mais dans tous les cas, j'ai recu un mail comme quoi ma demande de PVT avait été mise a jour. Je me connecte donc a ma CléGC sauf que.... je ne peux que modifier mon mot de passe, modifier mes questions secrètes ou encore revoquer ma CléGC. Je lis plusieurs tuttos sur le site et impossible de trouver ma messagerie.... Une idée...?!
    Le forum est fait pour aider donc il n'y a pas de question con.
    Ca doit être un bug.
    Est-ce que tu te connectes bien depuis ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca ? Tu cliques sur "Poursuivre avec la CléGC".
    Autrement essaye de vider le cache de ton navigateur ou connecte-toi avec un autre navigateur, ça devrait marcher à nouveau.