1. #1
    Avatar de JuliaM11
    Julia

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    j ai essayé de vous contacter de poster un sujet également mais je ne suis pas arrivée à avoir réponse à ma question.
    ma problématique est la suivante.

    Je me suis inscrite début 2019 et je suis inscrite au bassin. Or je n ai jamais recu un email de confirmation avec mon numéro W30.
    J ai contacté EIC qui me confirme que je suis bien inscrite au bassin.

    malheureusement, j ai révoquée ma clé par erreur.
    J ai peur d avoir été sélectionnée mais je ne peux plus accéder à mon compte.
    On m a conseillé de créer de nouveau un compte mais vu que je n ai pas de numéro de demande je ne vois pas comment je pourrais lié mes 2 comptes.

    (Pour info j avais fait une demande en 2016 ou j avais bien reçu le W30 mais je ne l'ai pas réutilisé pour l inscription de 2019. De plus mon numéro de passeport n est plus le même depuis 2016)

    J espère avoir une réponse très rapide de votre part car ce la fait une semaine que je ne me suis pas reconnectee a mon compte.


    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    @Marie @Pauline une idée pour aider Julia ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JuliaM11
    Bonjour

    j ai essayé de vous contacter de poster un sujet également mais je ne suis pas arrivée à avoir réponse à ma question.
    ma problématique est la suivante.

    Je me suis inscrite début 2019 et je suis inscrite au bassin. Or je n ai jamais recu un email de confirmation avec mon numéro W30.
    J ai contacté EIC qui me confirme que je suis bien inscrite au bassin.

    malheureusement, j ai révoquée ma clé par erreur.
    J ai peur d avoir été sélectionnée mais je ne peux plus accéder à mon compte.
    On m a conseillé de créer de nouveau un compte mais vu que je n ai pas de numéro de demande je ne vois pas comment je pourrais lié mes 2 comptes.

    (Pour info j avais fait une demande en 2016 ou j avais bien reçu le W30 mais je ne l'ai pas réutilisé pour l inscription de 2019. De plus mon numéro de passeport n est plus le même depuis 2016)

    J espère avoir une réponse très rapide de votre part car ce la fait une semaine que je ne me suis pas reconnectee a mon compte.


    Merci d'avance
    Bonjour Julia,

    Es-tu allée vérifier les spams de ta boîte mail. Les messages pourraient s'y trouver.
    Le fait que ta clé ait été révoquée par erreur ne signifie pas que ta demande est annulée ou autre, mais tu dois trouver un moyen de relier ta demande à un nouveau compte.

    On explique comment faire ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net (pas au tout début où on donne des conseils pour retrouver simplement son mot de passe, mais ensuite, la partie "Vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée").
    Si tu n'as pas le numéro de demande, il faudra passer par d'autres tentatives d'identification.