Discussion: message de confirmation non reçu W30
- 17/01/19, 16:20 #1Bonjour
j ai essayé de vous contacter de poster un sujet également mais je ne suis pas arrivée à avoir réponse à ma question.
ma problématique est la suivante.
Je me suis inscrite début 2019 et je suis inscrite au bassin. Or je n ai jamais recu un email de confirmation avec mon numéro W30.
J ai contacté EIC qui me confirme que je suis bien inscrite au bassin.
malheureusement, j ai révoquée ma clé par erreur.
J ai peur d avoir été sélectionnée mais je ne peux plus accéder à mon compte.
On m a conseillé de créer de nouveau un compte mais vu que je n ai pas de numéro de demande je ne vois pas comment je pourrais lié mes 2 comptes.
(Pour info j avais fait une demande en 2016 ou j avais bien reçu le W30 mais je ne l'ai pas réutilisé pour l inscription de 2019. De plus mon numéro de passeport n est plus le même depuis 2016)
J espère avoir une réponse très rapide de votre part car ce la fait une semaine que je ne me suis pas reconnectee a mon compte.
Merci d'avance
- 17/01/19, 16:28 #2
- 19/01/19, 17:05 #3Bonjour Julia,
Es-tu allée vérifier les spams de ta boîte mail. Les messages pourraient s'y trouver.
Le fait que ta clé ait été révoquée par erreur ne signifie pas que ta demande est annulée ou autre, mais tu dois trouver un moyen de relier ta demande à un nouveau compte.
On explique comment faire ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net (pas au tout début où on donne des conseils pour retrouver simplement son mot de passe, mais ensuite, la partie "Vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée").
Si tu n'as pas le numéro de demande, il faudra passer par d'autres tentatives d'identification.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.