Discussion: Form IMM5257

  1. #21
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Eva,
    Message de evazink
    Coucou tout le monde ! J'ai le même soucis avec le formulaire IMM5257B je n'arrive pas à le télécharger, même avec plusieurs serveurs, sur le bureau et tout et tout. Solar, peux tu me l'envoyer aussi please ?! J'ai 4 jours pour le remplir !! Help ! Voici mon mail [email protected]
    Est-ce que tu as lu cet article : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net ?

  2. #22
    Avatar de evazink
    Eva 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Super merci Pauline ça a marché !!


  3. #23
    Avatar de PierreS18
    Pierre

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis dans la même situation pour remplir le document IMM 5257. Il me reste 3jours pour l'envoyer,j'ai suivi tout les tutos,télecharger adobe dc et d'autre qui sont payants et impossible de le visionner alors voici mon e-mail si vous pouvez me l'envoyer [email protected]



    je vous remercie !!!

  4. #24
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Pierre,
    Message de PierreS18
    Bonjour à tous, je suis dans la même situation pour remplir le document IMM 5257. Il me reste 3jours pour l'envoyer,j'ai suivi tout les tutos,télecharger adobe dc et d'autre qui sont payants et impossible de le visionner alors voici mon e-mail si vous pouvez me l'envoyer [email protected]
    Tu as essayé en suivant le lien que j'ai mis plus haut ?

  5. #25
    Avatar de PierreS18
    Pierre

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    oui , c'est tout bon

    merci

  6. #26
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    On m'a demandé de remplir le formulaire IMM5257b, que j'ai trouvé et complété. Sauf que, impossible de téléchargé de documents additionnels sur le portail. Sur la lettre de demande, on me dit d'aller dans "voir ma demande présentée", puis suivre les directives. Impossible de trouver ...

    Nom : Capture d’écran 2019-07-07 à 18.23.02.png
Affichages : 313
Taille : 158,9 Ko


    Pouvez-vous m'aiguiller pour savoir l'endroit où le document IMM5257b doit être téléchargé ?

    Un grand grand merci par avance !!!

    Marion

  7. #27
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marion,
    Message de Marionquemener
    Pouvez-vous m'aiguiller pour savoir l'endroit où le document IMM5257b doit être téléchargé ?
    Si la technique de Marie ne marche toujours pas, tu peux l'envoyer via le formulaire Web d'IRCC. Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    Canada - Centre de traitement des demandes


  8. #28
    Anonyme
    Message de Pauline
    Bonjour Marion,

    Si la technique de Marie ne marche toujours pas, tu peux l'envoyer via le formulaire Web d'IRCC. Tu sélectionnes ensuite :
    - dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    Canada - Centre de traitement des demandes
    Merci beaucoup pour votre retour.
    J'ai essayé à plusieurs reprises la technique de Marie, rien ne change. J'ai donc envoyé le doc via le formulaire Web. Espérons que ça passe !

    Merci encore pour votre aide !!

    Marion

  9. #29
    Avatar de salinger
    39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de IngridV
    Hey. Je dois envoyer le formulaire rempli aujourd'hui, sauf que je n'arrive pas à l'ouvrir ( soucis adobe.... veuillez patienter...blabla ... j'ai deja passé plus d'une heure dessus)..... pour le formulaire famille je l'avais trouvé sur le net, mais celui là clairement j'ai pas trouvé le bon car la section 8 est différentes, et que nul part il est mentionnée d'indiquer tous mes voyages à l'étranger, mais juste les pays et date où j'ai résidé plus de 6 mois depuis ces cinq dernières années.... bref quelqu'un a t il un lien vers ce formulaire IMM5257B? Help
    merci
    Salut,
    Je tombe sur le même formulaire que toi avec la section 8 qui ne correspond pas. Est ce que tu as reussi à trouver le bon ?
    Merci

  10. #30
    Avatar de salinger
    39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Message de salinger
    Salut,
    Je tombe sur le même formulaire que toi avec la section 8 qui ne correspond pas. Est ce que tu as reussi à trouver le bon ?
    Merci
    C'est bon j'ai trouvé le lien de la lettre était bon.
    Désolé pour le spam ☺


Page 2 sur 2 1 2