1. #1
    Avatar de EmilieVizier
    Emilie 28 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je télécharge le document PDF de renseignements sur la famille, je le remplis correctement, et quand je veux l'imprimer ca me dit que le document est protégé et un mot de passe m'est demandé, est ce normal ? Et si oui quel est le mot de passe du coup ? Et si non comment faire ?

    Merci à vous =)

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Emilie,
    Message de EmilieVizier
    Je télécharge le document PDF de renseignements sur la famille, je le remplis correctement, et quand je veux l'imprimer ca me dit que le document est protégé et un mot de passe m'est demandé, est ce normal ? Et si oui quel est le mot de passe du coup ? Et si non comment faire ?
    Est-ce que tu as ouvert correctement le document PDF : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net ?

  3. #3
    Avatar de EmilieVizier
    Emilie 28 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Oui je l'avais ouvert correctement pour le remplir et pas de problème. Effectivement l'imprimante que j'ai à disposition ne fonctionne pas en réseau, il faut que je branche une clef USB dessus et c'est à ce moment là que le mot de passe m'était demandé. J'ai trouvé comment contourner le problème en faisant 'Imprimer', puis en selectionnant l'impression 'Print to PDF', ce qui me renvoie un PDF non verrouillé que je peux imprimer. Si jamais d'autres ont le même soucis parce qu'il faut mettre sur clef pour imprimer