Camille

Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Camille, 7 avril ça commence à faire beaucoup, tu as vérifié ton compte sur le site des autorités pour voir si tu avais reçu une invitation ?
    Si tu n'as rien reçu, on peut se dire que ton offre d'emploi est considéré comme non valide. C'était quoi comme type d'emploi ?
    L'employeur a bien indiqué tout ce qui est écrit ici : PVT Canada 2021 : une offre d'emploi nécessaire pour être invité ?
    Hello Lilou ! Merci pour ta réponse.
    Je regarde régulièrement mon profil et je n'ai rien reçu :'(

Oui, on a bien regardé ensemble, l'employeur et moi, pour s'assurer que la lettre d'embauche était bien conforme aux attentes d'IRCC. Quelque chose a dû nous échapper.
    Est-ce que tu voudrais bien y jeter un coup d'oeil (ou une autre âme charitable passant sur ce forum) s'il te plait ?

Merci beaucoup !

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Julie 36 ans

Likes reçus
    4 917
    Message de CamilleT32
    Hello Lilou ! Merci pour ta réponse.
    Je regarde régulièrement mon profil et je n'ai rien reçu :'(

Oui, on a bien regardé ensemble, l'employeur et moi, pour s'assurer que la lettre d'embauche était bien conforme aux attentes d'IRCC. Quelque chose a dû nous échapper.
    Est-ce que tu voudrais bien y jeter un coup d'oeil (ou une autre âme charitable passant sur ce forum) s'il te plait ?

Merci beaucoup !
    Salut Camille,

Est-ce que tu pourrais copier/coller ici la partie emploi (sans tes infos perso ) ou faire une capture de la partie emploi de ton offre d'emploi, comme ça on peut en discuter ici, ça pourrait servir à certains qui s'interrogent, comme toi

Camille

Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Camille,

Est-ce que tu pourrais copier/coller ici la partie emploi (sans tes infos perso ) ou faire une capture de la partie emploi de ton offre d'emploi, comme ça on peut en discuter ici, ça pourrait servir à certains qui s'interrogent, comme toi
    Hello Lilou,

Merci de ta réponse ! Avant de publier, je me disais que c'était peut être à cause de la durée de mon emploi... qui est de 1 mois et demi, ça fait peut être un peu trop court. Je n'ai pas vu de minimum de temps, et ça arrangeait mon employeur avant une éventuelle prolongation, mais c'est sûrement cela. Qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup,
    Camille

Julie 36 ans

Likes reçus
    4 917
    Message de CamilleT32
    Hello Lilou,

Merci de ta réponse ! Avant de publier, je me disais que c'était peut être à cause de la durée de mon emploi... qui est de 1 mois et demi, ça fait peut être un peu trop court. Je n'ai pas vu de minimum de temps, et ça arrangeait mon employeur avant une éventuelle prolongation, mais c'est sûrement cela. Qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup,
    Camille
    Salut Camille, ah c'est possible. Dans les personnes qui ont témoigné et pour qui c'est passé, c'était toujours 2 mois ou plus. Je ne peux pas t'affirmer que c'est à cause de ça mais s'il peut augmenter un peu la durée et aussi si tu peux vérifier (par exemple ici : Analyse de tendances - Explorer le marché) si ton salaire correspond au salaire pratiqué dans ta profession, ça peut être bien car si le salaire est trop bas, l'offre n'est pas valide

Camille

Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Camille, ah c'est possible. Dans les personnes qui ont témoigné et pour qui c'est passé, c'était toujours 2 mois ou plus. Je ne peux pas t'affirmer que c'est à cause de ça mais s'il peut augmenter un peu la durée et aussi si tu peux vérifier (par exemple ici : Analyse de tendances - Explorer le marché) si ton salaire correspond au salaire pratiqué dans ta profession, ça peut être bien car si le salaire est trop bas, l'offre n'est pas valide
    Salut Lilou, super merci pour le lien, très utile !

Au cas où, voici mon offre d'emploi, peut être que quelqu'une erreur s'est glissée dans le document qui expliquerait son refus (je précise que j'ai bien signé ma lettre d'embauche haha) :

capture-d-e-cran-le-2021-05-05-10.27.36.pngcapture-d-e-cran-le-2021-05-05-10.27.48.png

Julie 36 ans

Likes reçus
    4 917
    Message de CamilleT32
    Salut Lilou, super merci pour le lien, très utile !

Au cas où, voici mon offre d'emploi, peut être que quelqu'une erreur s'est glissée dans le document qui expliquerait son refus (je précise que j'ai bien signé ma lettre d'embauche haha) :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran, le 2021-05-05 à 10.27.36.png
Affichages : 6
Taille : 169,2 Ko
ID : 34799Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran, le 2021-05-05 à 10.27.48.png
Affichages : 6
Taille : 131,8 Ko
ID : 34800
    Hello Camille,

Alors peut-être que la durée joue, mais je ne vois pas non plus les coordonnées principales de l'emploi ni l'adresse, est-ce que c'est au dessus de l'objet ?
    Si non, qu'il pense bien à mettre l'adresse complète de l'entreprise, le numéro de téléphone et l'adresse courriel de l'entreprise

Le reste me parait bon

Camille

Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Hello Camille,

Alors peut-être que la durée joue, mais je ne vois pas non plus les coordonnées principales de l'emploi ni l'adresse, est-ce que c'est au dessus de l'objet ?
    Si non, qu'il pense bien à mettre l'adresse complète de l'entreprise, le numéro de téléphone et l'adresse courriel de l'entreprise

Le reste me parait bon
    Merci beaucoup Lilou !!

Page 2 sur 2 12