1. #21
    Avatar de Jilitchip
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous,

    Pour ma part je viens de déménager chez mes parents depuis hier
    J'ai ma lettre de correspondance (qui je pense correspond à ce sue vous appelez "lettre d'introduction").
    Mon dossier et mon passeport ont été fait avec mon ancienne adresse. Dois-je faire des modifications sur mon compte de l'immigration et refaire un passeport ?

    Merci par avance
    Belle soirée

  2. #22
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Jilitchip
    Dois-je faire des modifications sur mon compte de l'immigration et refaire un passeport ?
    Non et non


  3. #23
    Avatar de Jilitchip
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non et non
    Super merci beaucoup. 😊 Et que ma carte d identité et mon passeport n est pas la même adresse est important
    Belle journée

  4. #24

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de Jilitchip
    Et que ma carte d identité et mon passeport n est pas la même adresse est important
    Non. Aucun problème (en même temps, compte tenu de la durée de validité de ces documents, heureusement ).

  5. #25
    Avatar de Jilitchip
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,Non. Aucun problème (en même temps, compte tenu de la durée de validité de ces documents, heureusement ).
    Me voilà rassurée merci beaucoup pour vos réponses rapides.

    Belle journée à tous


  6. #26
    Avatar de LucieL15
    Lucie 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello! J'ai recu mon invitation a faire une demande de PVT aujourd'hui! je suis en train de remplir le formulaire Coordonnées, et j'ai un problème avec l'adresse: je déménage demain, mais chez un pote, j'ai pas vraiment d'adresse en ce moment. Si je mets l'adresse que je vais quitter demain, j'ai peur de ne jamais recevoir aucun courrier! mais est-ce qu'ils envoient vraiment des courriers par la poste...
    je ne peux pas mettre l'adresse de mes parents parce qu'ils habitent en france, et j'habite en Angleterre! J'ai pensé à indiquer l'adresse de mon boulot, mais je ne sais pas si c'est autorisé (ils demandent même la date à partir de laquelle on habite à cette adresse!)
    Help!

  7. #27
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LucieL15
    est-ce qu'ils envoient vraiment des courriers par la poste...
    Non.
    Message de LucieL15
    (ils demandent même la date à partir de laquelle on habite à cette adresse!)
    Mets l'adresse à laquelle tu habites aujourd'hui et, au pire, joins un courrier expliquant que tu déménages chez un ami.
    Dans tous les cas, l'important est sjute d'être honnête mais ce n'est pas un point fondamental de ta demande.

  8. #28
    Avatar de Diane01
    Diane 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    je suis désolé si je me trompe de discussion mais j’ai reçu ma lettre à faire une demande je l’ai accepté et j’ai remplie tous ce qui était à remplir et envoyer tous les documents à envoyer . Je reçois la lettre pour faire mes empreintes biométrique mais je me rends compte que mon numéro de voie est pas le bon c’est écrit 259 au lieu de 258 .
    Est ce que je dois vraiment annuler ma demande puisque c’est indiquer que pour modifier il faut annuler ou je laisse comme ça et je prends un risque par rapport à cette adresse qui est fausse du coup ?
    merci beaucoup

  9. #29
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Diane01
    Bonjour ,
    je suis désolé si je me trompe de discussion mais j’ai reçu ma lettre à faire une demande je l’ai accepté et j’ai remplie tous ce qui était à remplir et envoyer tous les documents à envoyer . Je reçois la lettre pour faire mes empreintes biométrique mais je me rends compte que mon numéro de voie est pas le bon c’est écrit 259 au lieu de 258 .
    Est ce que je dois vraiment annuler ma demande puisque c’est indiquer que pour modifier il faut annuler ou je laisse comme ça et je prends un risque par rapport à cette adresse qui est fausse du coup ?
    merci beaucoup
    Bonjour Diane,

    Non tu peux laisser comme ça ou simplement leur notifier l'erreur via le formulaire de contact ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx mais pas besoin de refaire une demande complète. L'erreur est vraiment minime, c'est bien le bon nom de rue dans la bonne ville à un numéro près seulement donc pas d'inquiétude. L'adresse est surtout importante dans le cas ou IRCC souhaiterait te contacter et même avec cette erreur c'est possible.

  10. #30
    Avatar de Diane01
    Diane 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Diane,

    Non tu peux laisser comme ça ou simplement leur notifier l'erreur via le formulaire de contact ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx mais pas besoin de refaire une demande complète. L'erreur est vraiment minime, c'est bien le bon nom de rue dans la bonne ville à un numéro près seulement donc pas d'inquiétude. L'adresse est surtout importante dans le cas ou IRCC souhaiterait te contacter et même avec cette erreur c'est possible.
    Bonsoir ,
    merci beaucoup pour ta reponse

Page 2 sur 2 1 2