Discussion: Changement d'adresse en cours de demande de PVT
- 15/03/19, 22:11 #21Bonsoir à tous,
Pour ma part je viens de déménager chez mes parents depuis hier
J'ai ma lettre de correspondance (qui je pense correspond à ce sue vous appelez "lettre d'introduction").
Mon dossier et mon passeport ont été fait avec mon ancienne adresse. Dois-je faire des modifications sur mon compte de l'immigration et refaire un passeport ?
Merci par avance
Belle soirée
- 15/03/19, 22:27 #22
-
- 16/03/19, 08:26 #23
- 16/03/19, 12:41 #24
- 17/03/19, 08:20 #25
-
- 31/05/19, 19:36 #26Hello! J'ai recu mon invitation a faire une demande de PVT aujourd'hui! je suis en train de remplir le formulaire Coordonnées, et j'ai un problème avec l'adresse: je déménage demain, mais chez un pote, j'ai pas vraiment d'adresse en ce moment. Si je mets l'adresse que je vais quitter demain, j'ai peur de ne jamais recevoir aucun courrier! mais est-ce qu'ils envoient vraiment des courriers par la poste...
je ne peux pas mettre l'adresse de mes parents parce qu'ils habitent en france, et j'habite en Angleterre! J'ai pensé à indiquer l'adresse de mon boulot, mais je ne sais pas si c'est autorisé (ils demandent même la date à partir de laquelle on habite à cette adresse!)
Help!
- 31/05/19, 19:57 #27
- 29/02/24, 17:26 #28Bonjour ,
je suis désolé si je me trompe de discussion mais j’ai reçu ma lettre à faire une demande je l’ai accepté et j’ai remplie tous ce qui était à remplir et envoyer tous les documents à envoyer . Je reçois la lettre pour faire mes empreintes biométrique mais je me rends compte que mon numéro de voie est pas le bon c’est écrit 259 au lieu de 258 .
Est ce que je dois vraiment annuler ma demande puisque c’est indiquer que pour modifier il faut annuler ou je laisse comme ça et je prends un risque par rapport à cette adresse qui est fausse du coup ?
merci beaucoup
- 01/03/24, 12:34 #29Bonjour Diane,
Non tu peux laisser comme ça ou simplement leur notifier l'erreur via le formulaire de contact ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx mais pas besoin de refaire une demande complète. L'erreur est vraiment minime, c'est bien le bon nom de rue dans la bonne ville à un numéro près seulement donc pas d'inquiétude. L'adresse est surtout importante dans le cas ou IRCC souhaiterait te contacter et même avec cette erreur c'est possible.
- 11/03/24, 19:44 #30
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.