1. #201
    Avatar de VinSDub
    Vincent 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    omagad omagad omagad c'est ouvert !!!!


  2. #202
    Avatar de Maw000
    Emmanuelle 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Le stress, qui te ferait même vérifier ton propre nom sur ton passeport


  3. #203
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Allez les pvtistes, sortez de la cellule de soutient, lisez TRANQUILLEMENT la trousse et prenez bien votre temps pour la remplir.

    Si vous avez des problèmes ou des questions, Mat vous a mis tous les nouveaux liens pour le PVT 2013 dans son article:
    Le PVT 2013 est ouvert pour les Français ! | pvtistes.net

    Vous n’êtes autorisés a revenir ici que lors de votre période d'attente, c'est a dire une fois le dossier soigneusement rempli et envoyé a l'ambassade, donc pas avant plusieurs jours (mais non je plaisante, vous pouvez repasser ici )

    :thumbsup2:BON COURAGE A TOUS


  4. #204
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    go go go go on l'aura ON L'AURAAAAAAAAAAAAAAA


  5. #205
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 30 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Bonne chance à tous!!!


  6. #206
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Zut, je crois que je vais devoir répondre oui à la question "Avez-vous des problèmes mentaux ou physique". Je ne tiens plus debout et je suis comme un fou
    Bon mon dossier est quasiment finit, me reste encore à tout relire quelques fois, imprimer tout ca, et regrouper les pièces jointes necessaire


  7. #207
    Avatar de LauraW
    Laura 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Aaaah ! Je suis obligée d'attendre 19h pour sortir du travail ! Je n'en peux plus !!!
    Bonne chance à tous en tout cas !


  8. #208
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Merci,
    et bon courage pour ton travail, ca doit être dur d'attendre jusqu'à 19h dans des cas comme ca


  9. #209
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Le dossier est envoyé et j'ai l'impression de repasser mon bac. J'ai du réimprimer 3 fois le formulaire famille tellement j'arrivais pas à faire ma signature.

    Le pire c'est que je me sens pas tranquille, j'ai bien tout relus, j'ai bien mis le dossier dans l'ordre, agrafé comme il faut, j'ai fait signer l'attestation de la trousse à ma banque (ma conseillère est la meilleure vive la banque populaire). La dame de la poste m'a mis le tampon d'aujourd'hui. Mais : j'ai refais mes photos avec un fond gris (même s'il est précisé claire j'ai envie de me pendre) et j'ai mis un papier libre expliquant pourquoi j'ai pas d'info sur deux demi-frères mais mon écriture est moche.

    Bref je sens que je vais me convertir au bouddhisme histoire d'arriver à dormir jusqu'à une réponse de l'ambassade et pour prendre avec philosophie son éventuel refus pour cause d'étourderie.

    Bon je vais faire l'autruche jusqu'à la réponse de l'ambassade.

    Bon courage aux autres


  10. #210
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bonjour,

    Que faut til répondre dans le formulaire demande de permis de travail question 9

    Pays ou vous effectuez la demande : Canada et à droite faut mettre travailleur ? ou bien autre et écrire encore plus à droite Permis Vacances Travail

  11. #211
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    mon dossier est envoyé également il partira demain matin merci au site pvtiste pour nous avoir renseigner avant l'ouverture des quotats j'ai pu bien préparer mon dossiers avant l'envoi du coup ca a été plutot rapide
    Bonne chance a tous pour le PVT
    flavie


  12. #212
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Cellule de soutien ?


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Juste besoin de crier....

    C'est trop affreux !


  13. #213
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    ça y est j'ai rempli TOUTES les pages Je vais lire et relire et relire et relire.... TOUTES les pages et je posterai ça demain matin à la première heure :thumbsup2:

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai envie de crier.... un mélange d'excitation, de stress et la peur d'avoir oublié quelque chose ^^

    Bon courage à tous


  14. #214
    Avatar de Hermine3364
    Hermine 39 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    36
    Et c'est aujourd'hui que l'imprimante a décidé de me lâcher mais NONNOOOOONNNNN !!!!!!!


  15. #215
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de hugo6406
    Bonjour,

    Que faut til répondre dans le formulaire demande de permis de travail question 9

    Pays ou vous effectuez la demande : Canada et à droite faut mettre travailleur ? ou bien autre et écrire encore plus à droite Permis Vacances Travail
    Hugo tu es en cellule de soutient psycho la, pour ce genre de question il faut aller ici:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post667924


  16. #216
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Courage Hermine, je suis sûre que tu trouveras le moyen d'imprimer dans les temps !

  17. #217
    Avatar de Hermine3364
    Hermine 39 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    36
    Merci Katell, ce sera au boulot avant que tout le monde arrive !!! ;d

  18. #218
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci

  19. #219
    Anonyme
    c'est juste un truc de fou!!!
    bonne chance à tous.

  20. #220
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


    c'est bon, je vais continuer de remplir mon dossier


Page 11 sur 1030 ... 9 10 11 12 13 21 61 111 511 1011 ...