1. #1
    Avatar de Sandro1
    Sandro 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hi,

    J'ai fais une demande de WHV Hong Kong par e-mail. Au bout de 3 Semaine j'ai reçu un e-mail de confirmation qui dit que mon application à été apprové.
    Il est également écris que je doit récupéré une Hong Kong Identity card au post d'immigration de Hong Kong. Et que ce document n'est pas mon visa.
    Hors j'avais déjà pris mon billet pour mercredi.
    Dois je aller à Hong Kong avec un visa touriste et le récupéré là bas simplement ?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de StainedCloud
    Julia 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    Pardon Sandro, je n'ai pas la réponse à ta question, mais une autre me vient en lisant ton post : sait-on combien de visas ont déjà été délivrés ?
    Merci !

  3. #3
    Avatar de sadv
    Solène 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Bonjour!
    Je vois que tu dit avoir envoyé ta demande par mail, à quelle adresse l'as-tu envoyé ?
    J'ai envoyé une demande par courrier il y a 10 jours, j'aurai préféré l'envoyer par mail car plus rapide mais j'ai vu sur le site qu'ils ne prenaient pas les demandes par mail..
    Merci d'avance pr ta réponse!
    Solène

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sadv
    Bonjour!
    Je vois que tu dit avoir envoyé ta demande par mail, à quelle adresse l'as-tu envoyé ?
    J'ai envoyé une demande par courrier il y a 10 jours, j'aurai préféré l'envoyer par mail car plus rapide mais j'ai vu sur le site qu'ils ne prenaient pas les demandes par mail..
    Merci d'avance pr ta réponse!
    Solène
    J'aurais tendance à penser que c'est le mail général enquiry@........
    Ensuite, si tu as fait ta demande par courrier, je te recommande simplement de patienter un peu pour recevoir une réponse (là, si tu l'as envoyé ya 10 jours, il devrait être arrivé). Il vaut mieux éviter de leur envoyer des demandes en double, sinon, ça pourrait créer des doubles candidatures ou les embrouiller.

  5. #5
    Avatar de sadv
    Solène 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Oui effectivement d'autant que de tte façon apparemment la réponse reçu quand on envoi une demande par mail (d'après ce qu'on m'a dit) à l'adresse enquiry@... est:

    This is an automatically generated Delivery Status Notification.

    Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.

    [email protected]

    Pas très efficace^^