1. #1
    Avatar de AntoineC45
    Antoine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Comme l'indique le titre, on prevoit de faire une annee de WhV ah Japon dans 2 ans, d'ici la nous serons marriés, je suis francais et ma future femme japonaise.
    Une amie commune a une connaissance qui se serait vu refuser le PVT pour cette raison precise apparemment.
    Est-ce un probleme, faire une demande de PVT si on est deja marrie a une japonaise ? Des personnes dans la meme situation, ou bien avec des infos sur le sujet ?

    Merci d'avance.
    Antoine

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Antoine,
    Message de AntoineC45
    Est-ce un probleme, faire une demande de PVT si on est deja marrie a une japonaise ? Des personnes dans la meme situation, ou bien avec des infos sur le sujet ?
    Je ne suis pas sûre que tu sois obligé de le préciser dans ta demande de PVT Japon ?
    Obtenir son PVT Japon : démarches @meleo33 tu as un avis concernant cette question ? Merci !

  3. #3
    Avatar de AntoineC45
    Antoine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Antoine,

    Je ne suis pas sûre que tu sois obligé de le préciser dans ta demande de PVT Japon ?
    Obtenir son PVT Japon : démarches @meleo33 tu as un avis concernant cette question ? Merci !
    Oui ca je pense que je n'ai pas l'obligation de le soumettre, en revanche apres notre marriage on doit notifier le gouvernement japonais de notre union.
    Ce qui j'imagine serait facilement traçable par l'immigration lors de la demande de WHV ;(