1. #1
    Avatar de Yukinoe
    40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    28
    Bonjour les pvtistes,


    Je décolle demain pour le Japon, je voulais juste savoir une chose. Lors du passage de l'immigration Japonaise hormis le passeport muni du PVT, est ce qu'on peut te demander autre chose comme document ?
    Dernière modification par Helene ; 13/11/15 à 13:27.

  2. Air Canada : billet avec 2 bagages et modifiable

    Air Canada et pvtistes.net proposent une offre aux étudiants et aux travailleurs temporaires au Canada qui vous permet de bénéficier d'un billet d'avion incluant 2 bagages, modifiable et (sous conditions) annulable.

    Plus d'infos...
  3. #2
    Avatar de sylvain11
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Non, juste le petit papier que tu va remplir dans l'avion qu'il te fournisse ( ecrit bien l'adresse de destination sinon sa va durée plus longtemps ) et pour gagner du temps si tu arrive a Narita, je te conseille d'allé du coté VISA diplomatique ( au niveau des guichet d'embarquement tout a gauche) car moi on ma redirigé de se coté pour créer sur place ma Résident Card.

  4. #3
    Avatar de Yukinoe
    40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    28
    Merci Sylvain11,

    Je suis déjà à Tokyo donc je confirme bien qu'on a besoin de rien d'autres (le papier dans l'avion on te le donne toujours je ne le compte pas comme document nécessaire) que son passeport muni de son visa working holiday. Pour ma part c'est la dame qui gère la file d'attente à l'immigration qui m'a orienté vers un comptoir "spécial" lorsque je lui ai précisé que c'était pour un working holiday.

    Mais sinon tout se fais vite et très simplement même pour la douane (peut-être un de mes meilleurs passage en douane)


Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.